Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Prix pour un abri en acier galvanisé??

Messages recommandés

BOnjour,

J'ai la possibilité d'acheter un abri en acier galvanisé de 5/3 mètres. Je vais les voir dans la semaine pour vérifier leur état.

La personne en demande 1000€ (sans transport) et ils sont indémontable, il faut donc les transporter par grosse remorque.

Trouvez vous le prix exagéré? Ou ce sont les prix?

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseignes toi combien coute les toles et piquets et compares car cela me semble un peu cher mais je me trompe peut etre
j'ai été voir sur un site il parle de 6euros du metre carré pour des toles de bardage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais un peu cher à la vue de l'abri......ce n'est qu'une ossature et des tôles.....

Pour te dire, nous avons acheté une abri en kit, 6x3 avec une avancée de 0.80m...avec tôles et visseries compris pour 1315e TTC....le bois est du douglas, imputrescible et les planches étaient taillées en clin pour facilité le montage....du 48 d'épaisseur et c'est top.
Le bois isole peut-être mieux que les tôles aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais laisser tomber, j'en ai parlé avec mon papa. Ils vont être intransportables... car ils ne sont pas démontables. Du coup, il va surement se déformer si on le transporte ainsi.

On va donc se tourner vers un abri comme sur la photo mais construit par nous même et de façon à pouvoir le démonter en cas de besoin.

Pour mon autre prairie, ce sera un abri en bois mais plus tard ^^

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...