meon 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis né lundi 20/05/2013 et je m'appel heu....je sais pas encore. Ma maman, la belle Irlandaise Peggy, en photo ci dessous, se porte bien et moi aussi. Le père de mon papas'appel Rob Roy pour ceux qui ne connaissent pas il est en photo sous ma maman et ensuite vient la photo de mon papa Vic'king, jeune étalon (3 ans sur la photo) au mental exceptionnel.Après vous avoir présenté une partie de ma famille, dans un tout prochain post, vous aurez droit à quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 La suite, la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 MEON le retour ....Si tout va bien c est super Allé hop dis en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Donc me voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je suis un garçon.......euh ma couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Sa à l'air bien beau tout ça ! Un petit male Silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ohhhh un petit male silver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Moi je peux lui trouver un nom...s il vient chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tout mignon... On en veut un plus grand morceau, il est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Wah un ou une silver...cette petite tête déjà donne envie de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 25 mai 2013 mylene a écrit:Moi je peux lui trouver un nom...s il vient chez moi... j'ai dit un garçon mais ce n'est qu'une supposition....juste que "je suis né" sans e..lolpeut etre est ce une jolie demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 C est pas grave fille ou garcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 25 mai 2013 mylene a écrit:C est pas grave fille ou garcon... jme doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 25 mai 2013 En faite, je suis une fille et effectivement SILVER DAPPLE unis, il paraît que je suis à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 vraiment très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Vous la gardez ou envisagez de la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Trop belle ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 moi qui aurrais volue mettre Black Velvet avec Viking aussi ..Felicitation elle est manifique!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Félicitations elle est superbe, et la maman aussi, et le papa il est chez toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 mai 2013 félicitations pour la petite j'aimerais bien des nouvelles du papa aussi, je n'ai pas trouvé de photos récentes de lui sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Vivement plus de photos de la belle et ses magnifiques parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 mai 2013 félicitations! vous l'avez enfin VOTRE Silver Dapple et une fille en plus ... j'espère que vous allez tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Sandrine du Ménot a écrit:félicitations! vous l'avez enfin VOTRE Silver Dapple et une fille en plus ... j'espère que vous allez tous bien Je pense idem ,il a enfin sa silverJe pense réellement qu il va la garder Une autre silver unie vient de naitre chez un membre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation !!!! Jolie pouliche, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci à tous, et en particulier à ceux qui nous ont aidé et/ou soutenu dans nos recherches afin d'obtenir ce que nous cherchions (Tine, Nolou, Sandrine du Menot et les autres). Un grand merci à Lili qui a accepté la sallie de son étalon Vic'king.Nous ferons d'autres photos de la petite et nous ne manquerons pas de les poster. Pour le moment nous lui cherchons un nom , voici quelques pistes:- Délice- Divina- Dakota- Destinée- Darling- Diamond- Désirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 26 mai 2013 on voudrait plus de photo, et l'étalon il est ou?? lili est n'est pas sur la bretagne?? ou je confond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 uinsean a écrit:on voudrait plus de photo, et l'étalon il est ou?? lili est n'est pas sur la bretagne?? ou je confond?il est a Gahard effectivement mais il est Hongre desormais Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'aime bien Dakota pour la pitchounette ...sa maman Peggy est très belle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 mai 2013 félicitations elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Eh bien, c'est le mois des silvers ! Elle aussi est très belle et vous devez être ravis, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Pour le choix du prénom nous allons donc suivre l'avis de Sandrine du menot et l'appeler Dakota. Pour ceux qui souhaite visionner quelques photos de la maman, en attendant les prochaines de la pouliche, voici le lien du post ouvert dans ce forum lors de la mise en vente de Peggy. Corinne avait quand même écrit pour cette jument "la trés trés grande classe!!!"./t7721-peggy-la-tres-tres-grande-classe?highlight=peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mai 2013 calamityln a écrit:Eh bien, c'est le mois des silvers ! "C'est le mois de Marieeeee, c'est le mois le plus beauuuu..A la Vierge chérieeeeee........etcccc" Z'êtes trop jeunes pour connaître Félicitations pour cette naissance, j'ai toujours beaucoup aimé la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci à vous, je réve déjà de mariée cette pouliche avec Uragan qui n'est pas trés loin de la maison, étalon que j'ai longtemps hésité à acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Et que je commence à regretter d'avoir laissé partir ... Il ne faut pas hésiter, surtout lorsqu'on voit sa production déjà avec Chinatown et Divine Idylle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Très jolie, mais on aimerai plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 31 mai 2013 gypsy bohême a écrit:Et que je commence à regretter d'avoir laissé partir ... Il ne faut pas hésiter, surtout lorsqu'on voit sa production déjà avec Chinatown et Divine Idylle . Il ne faut pas regretter Sandrine! Le rêve réalisé éric, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Hé oui Nolou, que de chemin parcouru en visites d'élevages en France, Belgique, Hollande, que de poulains silvers réservés avant leur naissance, de recherche d'un propriétaire possédant un étalon acceptant les saillies extérieurs... Merci de ton soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Voilà quelques nouvelles de Dakota, elle a maintenant 2 semaines et demi. Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Elle est bien jolie la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sympa votre petite Dakota l'encolure commence à se faire... jolies fesses ..les crins s'éclaircissent ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2013 meon a écrit:Hé oui Nolou, que de chemin parcouru en visites d'élevages en France, Belgique, Hollande, que de poulains silvers réservés avant leur naissance, de recherche d'un propriétaire possédant un étalon acceptant les saillies extérieurs... Merci de ton soutien.Je suis bien d'accord avec toi , pour avoir une saillie extérieur pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Garlan a écrit:meon a écrit:Hé oui Nolou, que de chemin parcouru en visites d'élevages en France, Belgique, Hollande, que de poulains silvers réservés avant leur naissance, de recherche d'un propriétaire possédant un étalon acceptant les saillies extérieurs... Merci de ton soutien.Je suis bien d'accord avec toi , pour avoir une saillie extérieur pas facile ! Tout a fait d'accord aussi , surtout s'il s'agit de demander une saillie sur un étalon silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Mais je comprend aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Lorsque j'ai recherché un gitan de la couleur black silver dapple (unis), il y a 4 ans, c'était difficile voir impossible. Tellement rare que le prix annoncé faisait tourner la tête. Depuis les choses ont évolué, en France je ne sais pas exactement mais moi j'ai noté 2 pouliches de cette couleur nées en 2012 et 4 en 2013. Avec les pies silver en bai, en noir, les alezans silver, qui peuvent sortir la couleur recherchée avec un accouplement judicieux, je pense que tout cela va ce démocratiser. Dans un avenir proche, les prix seront plus accessibles pour les éleveurs amateurs ou non, et c'est tant mieux. Cela permettra à ceux qui le souhaitent de réaliser leurs rêves. Le tout étant de na pas tomber dans la dérive des couleurs aux détriments de la race. Pour les saillies en black silver dapple, pour ceux qui n'ont pas peur des kilomètres, il y a un étalon en hollande "Silver Cash" (750 euros) ou l'insémination proposé par le magnifique "Clarin's" un peu plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 après un bel été comme nous avons eu, elle a bien du grandir la pouliche ! Comment va DAKOTA ? ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 oui, des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonsoir à tous. Quelques photos de la miss qui va bientôt avoir 1 an. Elle a bien grandit et son pelage d'hivers s'en va peu à peu laissant apparaître sa belle robe de silver. Pour notre plus grand plaisir, au vu de la couleur de ses cuisses, nous pensons qu'elle sera aussi marron foncé que son père, de plus elle a visiblement son caractère en or et comme lui elle apprend vite. Pour le reste, elle a pris les crins de sa mère il n'y a cas voir ses fanons sur la troisième photo.... Cet été, nous reprendrons des photos lorsque sa mue sera finie.Chaque jour nous effectuons un petit travail sous l' œil attentif de maman (ci-dessous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites