Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meon

DAKOTA pouliche SILVER DAPPLE!!!

Messages recommandés

Je suis né lundi 20/05/2013 et je m'appel heu....je sais pas encore. Ma maman, la belle Irlandaise Peggy, en photo ci dessous, se porte bien et moi aussi. Le père de mon papa
s'appel Rob Roy pour ceux qui ne connaissent pas il est en photo sous ma maman et ensuite vient la photo de mon papa Vic'king, jeune étalon (3 ans sur la photo) au mental exceptionnel.







Après vous avoir présenté une partie de ma famille, dans un tout prochain post, vous aurez droit à quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEON le retour ....
Si tout va bien c est super
Allé hop dis en plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah un ou une silver...cette petite tête déjà donne envie de voir le reste rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene a écrit:
Moi je peux lui trouver un nom...s il vient chez moi... drffe



j'ai dit un garçon mais ce n'est qu'une supposition....juste que "je suis né" sans e..lol
peut etre est ce une jolie demoiselle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene a écrit:
C est pas grave fille ou garcon... drffe

edez jme doute bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, je suis une fille et effectivement SILVER DAPPLE unis, il paraît que je suis à croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz moi qui aurrais volue mettre Black Velvet avec Viking aussi ..

Felicitation elle est manifique!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour la petite vnbnc j'aimerais bien des nouvelles du papa aussi, je n'ai pas trouvé de photos récentes de lui sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement plus de photos de la belle et ses magnifiques parents! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot a écrit:
félicitations!
vous l'avez enfin VOTRE Silver Dapple et une fille en plus ... sqd

j'espère que vous allez tous bien

Je pense idem ,il a enfin sa silver
Je pense réellement qu il va la garder edez
Une autre silver unie vient de naitre chez un membre du fofo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, et en particulier à ceux qui nous ont aidé et/ou soutenu dans nos recherches afin d'obtenir ce que nous cherchions (Tine, Nolou, Sandrine du Menot et les autres). Un grand merci à Lili qui a accepté la sallie de son étalon Vic'king.
Nous ferons d'autres photos de la petite et nous ne manquerons pas de les poster. Pour le moment nous lui cherchons un nom , voici quelques pistes:
- Délice
- Divina
- Dakota
- Destinée
- Darling
- Diamond
- Désirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voudrait plus de photo, et l'étalon il est ou?? lili est n'est pas sur la bretagne?? ou je confond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uinsean a écrit:
on voudrait plus de photo, et l'étalon il est ou?? lili est n'est pas sur la bretagne?? ou je confond?


il est a Gahard effectivement mais il est Hongre desormais drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est le mois des silvers ! fjjhjhgj
Elle aussi est très belle et vous devez être ravis, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le choix du prénom nous allons donc suivre l'avis de Sandrine du menot et l'appeler Dakota. Pour ceux qui souhaite visionner quelques photos de la maman, en attendant les prochaines de la pouliche, voici le lien du post ouvert dans ce forum lors de la mise en vente de Peggy. Corinne avait quand même écrit pour cette jument "la trés trés grande classe!!!".

/t7721-peggy-la-tres-tres-grande-classe?highlight=peggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Eh bien, c'est le mois des silvers ! fjjhjhgj


"C'est le mois de Marieeeee, c'est le mois le plus beauuuu..
A la Vierge chérieeeeee........etcccc"
dedede Z'êtes trop jeunes pour connaître drffe

Félicitations pour cette naissance, j'ai toujours beaucoup aimé la maman ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, je réve déjà de mariée cette pouliche avec Uragan qui n'est pas trés loin de la maison, étalon que j'ai longtemps hésité à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que je commence à regretter d'avoir laissé partir ... dsdd

Il ne faut pas hésiter, surtout lorsqu'on voit sa production déjà avec Chinatown et Divine Idylle . mkmkmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Et que je commence à regretter d'avoir laissé partir ... dsdd

Il ne faut pas hésiter, surtout lorsqu'on voit sa production déjà avec Chinatown et Divine Idylle . mkmkmkmk


Il ne faut pas regretter Sandrine! dsdd

Le rêve réalisé éric, félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui Nolou, que de chemin parcouru en visites d'élevages en France, Belgique, Hollande, que de poulains silvers réservés avant leur naissance, de recherche d'un propriétaire possédant un étalon acceptant les saillies extérieurs... Merci de ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles de Dakota, elle a maintenant 2 semaines et demi. Place aux photos.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meon a écrit:
Hé oui Nolou, que de chemin parcouru en visites d'élevages en France, Belgique, Hollande, que de poulains silvers réservés avant leur naissance, de recherche d'un propriétaire possédant un étalon acceptant les saillies extérieurs... Merci de ton soutien.


Je suis bien d'accord avec toi , pour avoir une saillie extérieur pas facile ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
meon a écrit:
Hé oui Nolou, que de chemin parcouru en visites d'élevages en France, Belgique, Hollande, que de poulains silvers réservés avant leur naissance, de recherche d'un propriétaire possédant un étalon acceptant les saillies extérieurs... Merci de ton soutien.


Je suis bien d'accord avec toi , pour avoir une saillie extérieur pas facile ! mpop



Tout a fait d'accord aussi , surtout s'il s'agit de demander une saillie sur un étalon silver dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai recherché un gitan de la couleur black silver dapple (unis), il y a 4 ans, c'était difficile voir impossible. Tellement rare que le prix annoncé faisait tourner la tête. Depuis les choses ont évolué, en France je ne sais pas exactement mais moi j'ai noté 2 pouliches de cette couleur nées en 2012 et 4 en 2013. Avec les pies silver en bai, en noir, les alezans silver, qui peuvent sortir la couleur recherchée avec un accouplement judicieux, je pense que tout cela va ce démocratiser.

Dans un avenir proche, les prix seront plus accessibles pour les éleveurs amateurs ou non, et c'est tant mieux. Cela permettra à ceux qui le souhaitent de réaliser leurs rêves. Le tout étant de na pas tomber dans la dérive des couleurs aux détriments de la race.

Pour les saillies en black silver dapple, pour ceux qui n'ont pas peur des kilomètres, il y a un étalon en hollande "Silver Cash" (750 euros) ou l'insémination proposé par le magnifique "Clarin's" un peu plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un bel été comme nous avons eu, elle a bien du grandir la pouliche ! Comment va DAKOTA ?drffe ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Quelques photos de la miss qui va bientôt avoir 1 an. Elle a bien grandit et son pelage d'hivers s'en va peu à peu laissant apparaître  sa belle robe de silver. Pour notre plus grand plaisir, au vu de la couleur de ses cuisses, nous pensons qu'elle sera aussi marron foncé que son père, de plus elle a visiblement son caractère en or et comme lui elle apprend vite. Pour le reste, elle a pris les crins de sa mère il n'y a cas voir ses fanons sur la troisième photo.... Cet été, nous reprendrons des photos lorsque sa mue sera finie.










Chaque jour nous effectuons un petit travail sous l' œil attentif de maman (ci-dessous).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...