annelise1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Jolie! Je ne suis pas une fan absolue du silver. Mais j'admets que sur un beau modèle ça donne une belle allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Trés jolie , une belle évolution a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bien jolie votre petite quelle taille va t'elle avoir d'après toi? elle parait assez grande pour son âge...elle est séparée de maman depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Elle a été sevrée à l'âge de 7 mois. Sandrine, nous l'avons toisé ce soir, elle fait 1.42 cm et aura un an dans deux semaines. D'après toi ça peut donner quel taille à l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Autour du mètre 50, voire peut-être un peu plus. Elle est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 12 mai 2014 trés jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Très jolie, elle a passé l'hiver au box pour ne pas avoir abimé ses fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 elle est très belle 'Dakota" elle promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Bonsoir Dakota va avoir bientôt 4 ans, alors voici quelques photos pour l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 11 mai 2017 bonjour Eric !!!Super d'avoir des nouvelles de la miss Dakota !!Elle est superbe !!Quelle taille fait elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 mai 2017 waouh j'adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites