ivanka1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Super on pourra suivre son évolution de ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 juin 2013 " />" />" />"Voilà ma ptit' pepette ce matin, entre maman, papouille et même pas peur du chien /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 vu sur ton fb je suis vraiment fan!! une belle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci merci, j'en suis gaga elle ressemble beaucoup beaucoup à sa soeur ! en peut etre un peu plus "fine" ; moins d'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oui elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 juin 2013 " />tout un album sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est qui sa sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Dolce vita du prieuré chez fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci ivanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 juin 2013 merci ivanka, oui Dolce vita et Danaé ont pour papa Van Cleef chez Fabanne au Prieuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 juin 2013 " />byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 juin 2013 " /> avec sa magnifique maman ; Foxy du prieuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Décidément Van Cleef fait de bien beaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui la maman est aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Danaé a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Qu'elle est toute belle la miss ! La maman est jolie aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 LittleGypsyRanch a écrit:Qu'elle est toute belle la miss ! La maman est jolie aussi :)+ 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 très jolie et cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 La mue les fait vraiment passer par toutes les couleurs Caresse à Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 la mue ce n'est pas la plus jolie période et Danaé a adopté le style "patchwork" cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 août 2013 la miss dépoile de jour en jour !!! elle est vraiment sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 août 2013 promenons nous dans les bois .....une bien agréable promenade dans le calme vec une tite miss curieuse et bien sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viwi 0 Posté(e) le 11 août 2013 superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 août 2013 Toujours aussi belle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 12 août 2013 merci viwi , merci Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pendant que le loup ni est pas ....................Toujours aussi jolie ! ainsi que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 août 2013 superbe !!!petite ballade avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 12 août 2013 merci ! oui ces moments là je les apprécie tout particulièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 août 2013 C'est cool ,ça fait des poulinou qui n'ont peur de rien plus tard ca . On l'a toujours fais ici aussi . Si tu avais un petit ruisseau a lui faire passer ce serait chouette aussi, souvent c'est le genre de truc qui les bloquent jusqu'a avoir passé 2-3 fois .Belle photos en tout cas , surtout la 2eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pascalitos à défaut de rivière j'ai la baignoire où la miss patauge des anterieurs et ressort ravie toute mouillée !!Danaé, toujours à la recherche de papouilles, change de robe presque tous les jours ! faut dire que c'est une fille Petite séance de massage !difficile de capter la couleur réelle, mais ces clichés sont un bel aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 20 août 2013 Trop belle cette petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 20 août 2013 une tite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elle est superbe ta pouliche Hélène , je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 21 août 2013 merci fifinettemerci Virginie ! une tite black silver sabino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Fan absolue!!! Je veux revenir la voiiiiir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Hâte de la voir grandir et évoluer la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Danaé a 4 mois ! (juste une toute petite photo, faut que je prenne le temps d'en faire d'autres!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 encore une coté pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 be dis elle change tant coté morpho que robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui tu pourrais nous en mettre plus dis donc Elle pousse bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Toujours aussi mignonne et elle fonce dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 je vais en refaire mais oui elle fonce et est toute ronde ; perso j'adore !! elle va ressembler (en uni) à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 tu as été bien gatée hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle est super mignonne, félicitations Par contre vous êtes certains qu'elle est silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites