Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iris de coudot 64

Le poulain d'Iris de Coudot est né

Messages recommandés

Et bien oui ça y est elle me l'a sortie cette nouvelle petite merveille, Iris a pouliné le dimanche de la fête des mères.
Quel jolie cadeau pour elle et pour moi. mkmk
C'est un petit mec, qui est né entre 19 h00 et 21 h00, bien sur nous n'étions pas là, mais tout s'est bien pasé, tout le monde
est en pleine forme.
Depuis lundi la pluie s'abat sur le pays basque, donc pour les photos c'est pas super, Iris protège sa progéniture dans l'abri
une grosse partie de la journée.
Les photos sont du jour de la naissance alors, il est encore un peu bancale mais aujourd'hui ça galope (même dans les parties
boueuses !).
Bon enfin, il ne faut pas que je m'attache car celui ci on n'est pas censé le garder. Quand j'ai acheté Iris en juillet dernier elle était suitée d'une pouliche (qui a maintenant 1 an) et nous ne savions pas qu'Iris était pleine de Sando's un bel étalon Irish... alors voilà le cadeau supplémentaire. Mais bon ça va faire trop de monde... On verra si je trouve une bonne famille, bon pour le moment on le chouchoute et il faut lui trouver un prénom

Les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas réveillé je me suis trompée de manip pour les images , pas doué la fille






dans les taches et la couleur, c'est la copie conforme de la mère. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue a ce jolis garçon ! et une grosse léchouille de grand'mère Tinka !

Alors lui avez vous trouvé un beau petit nom ?

J'adore sa couleur ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grand mère Tinka pour tes compliments.
Non pour le moment, le nom n'est pas encore trouvé, peut être DAKOTA, Domingo de La Rhune (puisque je suis né un dimanche et au pied de La Rhune (pays basque)
Si tu as de bonnes idées on est preneur.

Il a plu toute la semaine ici et donc j'ai les pieds dans la boue, heureusement j'ai un abri et un peu plus loin le sol est plus dur ! La météo annonce enfin le soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...