Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Dao et Dunkan, départs p5

Messages recommandés

Il est né cette nuit le petit loup ! Maman et bébé vont bien ! Il est déjà super câlin et vif ! Je suis folle de lui  rfre
 

 

 
Et pour la couleur, je ne sais pas s'il est pie noir ou silver ?  uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou! Et en effet il semble silver, en tous cas sur la dernière photo notamment ça y ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est foncé pour du silver mais on ne dirait pas du noir non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marik a écrit:
Oui c'est foncé pour du silver mais on ne dirait pas du noir non plus.


+1, ça me laisse perplexe aussi edez il a les cils clairs mais les crins foncés, sauf sur la dernière photo, et la robe de base est rudement foncée aussi...

En tout cas il est adorable et semble bien costaud, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pour la couleur on verra plus tard alors edez
Ce qui est sur c'est qu'il est balaise ! Je comprends mieux pourquoi Java était si énorme.
Il est tout doux, il s'est endormi a côté de moi dans le foin tout à l'heure en se faisant caliner. Bon il a quand même fallut que je lui explique comment se coucher fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au pire il aurait bien fini par se coucher tout seul ! fjjhjhgj
mais c'est vrai qu'à voir ses gambettes et articulations, on voit qu'il est loin très loin de manquer d'os le bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben depuis tôt ce matin je ne l'avais pas vu couché, il dormait debout et manquait de tomber à chaque fois le pauvre, l'air de dire "c'est super fatiguant d'être né". Du coup je l'ai installé nickel et il a tout de suite fermé les yeux "zut j'avais pas pensé que je pouvais m'allonger pour dormir, c'est plus pratique" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde ! C'est le poulain le plus câlin qu'on a jamais eu, je l'adore ! Il est en forme ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
ah si tu dis ça, je sens qu'il va rester! mpmp


fjjhjhgjfjjhjhgj

et c'est quoi son petit nom alors...? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est clair qu'on les garderait bien tous mais il faut être raisonnable, on a déjà gardé Beginning alors un deuxième ptit mec c'est pas vraiment possible. Après on verra bien, peut être qu'il ne se vendra pas edez Donc pour le moment il est à réserver et vite de préférence pour épargner mon pauvre ptit coeur !On a décidé de l'appeler Dao, c'est tout doux, comme lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, JE n'ai pas réussit à trouver de post sur la maman Java. As tu des photos à nous mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Dao déplié et rempli.
Côté pile

Côté face


Pour la couleur je n'en sais pas plus. J'ai lu sur un post du forum qu'on différenciait le silver du noir chez les poulains par la couleur des cils. Dao a les cils clairs voir blancs.

Je ne me rappelle plus la couleur de ceux de Beginning et Caoimhe tout bébé.

Et les ptits fanons qui poussent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah je l'avais loupé!! Il est superbe!!

Silver pour moi!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! S'il est bien silver son poil devrait s'éclaircir alors jusqu'à sa première mue, affaire à suivre dedede
C'est vrai qu'on est content, je le trouve très réussi pour un cross bred. Avec mon oeil d'amatrice, si je ne le savais pas, j'aurai dit qu'il était pur.
Java est une super maman et certainement une bonne laitière parce qu'il grossi presque à vue d'oeil le petit mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Dao grandit, il aura 2 semaines demain !



Et pour bien grandir, il faut savoir faire de bonnes siestes


Maman et papa veillent sur moi, je peux dormir tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Les photos sont moches avec ce temps tout gris mais en vrai il commence à être tout doré. Dès que j'arrive avec le foin il se couche dedans et attend les papouilles, un vrai petit chien.
Java est avec Mosey pour refaire une autre petite merveille l'année prochaine et si c'est une fille ce coup ci, je la garde ! Ensuite elle ira en prairie rejoindre les autres, là je pourrai faire de plus jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire ce week end et je pourrai aussi vous présenter son demi-frère drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos des poupous au Theil. Dao a 2 mois et demi et Dunkan pas encore 2 mois. Un petit air de famille hein ? dedede 
 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  Ils sont mimi comme tout !
Ici c'est fini les naissances mais ca fait plaisir de pouvoir voir gambader les poupous des autres edez 
un peu de la peine aussi de se dire qu'on ne vivra plus ça mais c'était un choix de ma part alors je profite un peu des vôtres feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton commentaire Pascalitos dsdd Merci !
Voilà quelques photos des poulinous qui grandissent rfre Dunkan a dépassé Dao. Ils sont marrant tous les deux, ils s'entendent super bien et restent la plupart de la journée côte à côte. Dao essaie même d'aller piquer du lait à Pomme NON fjjhjhgj 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moonlight ! Dunkan est très élégant, ça ne rend pas tellement sur photo et Dao c'est le fripon mais ça se voit sur sa tête lui ! mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...