fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fais la présentation de Golden Cash, poulain d'un an en juillet 2013.Voici quelques photos de lui, à son arrivée:Golden Cash aujourd'huiMamanMaman et BBPapaGolden Cash est potentiellement à vendre, alors si il vous plait n'hésitez pas Possibilité de faire un lot avec Cachou qui est smocky black, idéal pour produire de la couleur originale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ah ! enfin les présentations !!!! l'est beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci LN Il irait bien avec ta Foxy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je l'adore !!et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Wouahou, il est canon ! Il toisera combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il ne sera pas trés grand, je dirais 1m40 environ...A suivre Il a une tête superbe comme rarement j'ai vu, il est bardé de fânons et pour ne rien gâcher un caractère de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2013 arrêtttttteeeeee !!!!!! n'en rajoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très mignon et une très jolie bouille de poney en effet (Par contre, z'auraient pu t'envoyer une meilleure photo de sa mère lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il est très chouette, j'aime beaucoup, et le papa whouaaa.... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Melanie a écrit:arrêtttttteeeeee !!!!!! n'en rajoute pas Mais Mel, ce n'est que la vérité Si il vous plait, faut sauter sur l'occas car je risque de changer d'avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 & pourquoi tu le vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pfff.... je suis encore là!! J'adore Faut plus que je vienne sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 LauAnn a écrit:& pourquoi tu le vends ?Car je fais des choix, j'elève et revends...C'est mon métier Pourquoi cette question? Les petits éleveurs ont besoin de justifiés leurs décisions d'élevage?Lauann, j'élève depuis 2004, c'est vrai je n'ai pas un cheptel énorme et je ne fais pas de bruit, mais je suis bel et bien éleveuse et déclaré comme tel depuis plusieurs années Merci de le noter pour les posts à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Alpha a écrit: Pfff.... je suis encore là!! J'adore Faut plus que je vienne sur ce post Si si reviens et viens le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Faut se détendre, je posais juste une question, pas la peine de s'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 LauAnn a écrit: Faut se détendre, je posais juste une question, pas la peine de s'énerver.Je suis tout à fait détendue LauAnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Tout va bien alors. En plus c'est vrai, c'était juste une question innocente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Cool alors, ma réponse était comme moi, directe et sans arrière pensée Pour ceux qui me connaissent perso, cela ne les étonnera pas, et les fera certainement sourire même , il m'en faut beaucoup plus pour me mettre hors de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juin 2013 le poulain est juste superbe en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merki Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je le trouve trop mignon pourquoi il y a plein de jolis poilus mais qui sont toujours de petite taille Un ordre de prix au fait Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il est magnifique , j'adore , en plus avec les yeux bleus Mais pourquoi c'est pas une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2013 fabanne a écrit:Melanie a écrit:arrêtttttteeeeee !!!!!! n'en rajoute pas Mais Mel, ce n'est que la vérité Si il vous plait, faut sauter sur l'occas car je risque de changer d'avis....parce que tu le vends ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!RHAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGHHHHHHHNNNNIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 gypsy bohême a écrit:Je le trouve trop mignon pourquoi il y a plein de jolis poilus mais qui sont toujours de petite taille Un ordre de prix au fait Anne ? Parce que ce sont les plus beaux les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je suis bien d'accord avec vous!! pour preuve: ma brumette n'est pas une géante et c'est la plus belle!!! sinon il est très joli ce petit mec!! tout à fait mon style de poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il est magnifique!!!Pourtant ce n est pas ma couleur favorite...mais je lui trouve vraiment suelque chose!!!Pourquoi ne fait il pas 1.50m Ou 1.25m alors?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oh my God ! Il est juste magnifique ! Il m'avait déjà tapé dans l'œil sur ton avatar, mais là... Rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ravage a écrit: Oh my God ! Il est juste magnifique ! Il m'avait déjà tapé dans l'œil sur ton avatar, mais là... Rg Merci Ravage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oh mais de rien, je dis ce que je pense. Une petite tête à croquer, une morphologie que j'aime bien, alors qu'il est dans l'âge ingrat, plein de pwals aux pattes et une robe magnifique avec les yeux bleus (surtout le gauche... )Vite vite un acheteur pour ce beau bébé ça évitera aux autres de se torturer les méninges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites