Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

En visite chez Falco, juin 2013

Messages recommandés

La "journée rencontre du 44" a bien eu lieu, on était pas nombreux mais je pense qu'on a bien rigolé erre ....merci pour votre accueil Minimelon et monsieur de Minimelon. dedede



Petit résumé.....par un matin super méga ensoleillé froid et brumeux de juin, les filles du 35 (Kate coon, uinsean et moi-même) sont parties à la rencontre des filles du 44(Minimelon et patdeph)...


Un moment convivial autour de la table fzefze , où quelques anecdotes racontées resteront peut-être dans nos mémoires....je pense à l'instinct grégaire de Nessie edez , ou encore à Christian fjjhjhgj ....


Après le repas, visite aux poilus, chacune armée de sa brosse pour passer tout le monde en revue:

Séance collective de dépoilage:


Kate s'affaire auprès du petit poons...


....mais Biquette a aussi le droit à sa séance de toilettage


Le beau fafa et sa nouvelle coupe, qui lui va plutôt bien:


le beau Fafa et son animal de compagnie mkmk


Le beau fafa au travail:
























Vous remarquerez que nous ne sommes pas venues avec nos irishs...sauf Kate, d'ailleurs âmes sensibles s'abstenir, les photos suivantes montrent un irish carnivore dévorant un gentil petit staffie ou ne serait-ce pas plutôt le contraire mpop































Un bon moment partagé mkmk ....le 35 vous ouvre les portes mesdames du 44, prévoyez la journée entière pour venir nous rendre visite dededeffsd










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien pensé à vous ce matin ! je regrette amèrement d'avoir été coincé à la maison avec mes nains !!

ça avait l'air bien sympa mkmk ils sont à qui les beaux staffies ? j'adoooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop sympa tes photos magalie et encore merci a minimelon pet son hom pour le super accueil, à kate pour les parties de rigolades....
et la prochaine fois se sera en 35 on espère avec plus de chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super, merci de partager ces heureux moments avec nous, le beau Fafa est toujours aussi... ben beau quoi ! fjjhjhgjtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la météo mais ça dure ça dure.....
de toute façon cela ne gâche pas une journée qui s'annonçait forcément réussi dans la bonne humeur
Toujours aussi beau, il attire le regard Fafa et la photo de profil avec sa crinière à la brosse rfre
Je ne suis pas habituée à cela sur un Irish mais en fait pourquoi pas ! faut franchir le cap mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco est magnifique!!sa coupe lui va très bien! sqd

ça avait l'air super sympa! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci magalie pour ces supers photos de mes gros (au sens propre lol). Et merci pour les compliments sur lui (vous etes indulgentes vu comme il est gros lol)
Une super journée oui, malgré le temps vraiment pas top, c'était très agréable , on a bien rigolé sqd

Meme si je ne peux pas relancer de rencontres de si tot , il y a toujours de la place pour poser vos vans pour ceux qui voudraient venir faire une balade avec leur cheval, je ferai des cartes erre (magalie et uinsean? edez )

Onigri, les staffies font partie de ma ménagerie drffe
J'ai adoré Hermès, comme la dernière fois, les irish à crocs sont vraiment adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco est vraiment superbe et sa coupe met vraiment l'encolure en valeur woaw!! Super cette mini rencontre!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Falco!!!!! Impressionnant, il est bien rond erre
Que de belles photos!

Encore plus de regrets de ne pas avoir pu venir mais je sais que ce n'est que partie remise.
Je suis bien contente que vous ayez passé une belle journée et j'espère bien vite qu'on puisse toutes se réunir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, j'essaie d'organiser ça à la maison......peut-être en septembre? Rolling Eyes

Quelques photos supplémentaires, histoire de voir nos trognes à part celle de sandrine drffe ....

Kate en grande discussion avec Falco:






Nadia au boulot avec Fafa:



et moi-même, avec un maxi irish et mon mini berger allemand erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce devait très sympa 
merci de nous faire partagé ses photos mkmk

très beau Flaco hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...