Vilex 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Une pouliche EXEPTIONNELLE arrivera à l'Ecurie de Vilex cet hiver! Une très grande lignée pour cette petite merveille... Elle sera une future chérie pour Pacha Kamaq.Plus de détails prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je pense avoir une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai effectivement donné quelques indices (sur FB)... La recherche sera plus facile:, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Moi je pense avoir aussi une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il devrait être interdit d'ouvrir ce genre de post prochaine fois je fais pareil Bien qu'on soit plusieurs à avoir une petite idée de ta future merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Normalement je présente directement le cheval mais là on peut faire durer le suspens un moment...Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Si tu veux, mais c'est pas très sympa de nous faire languir surtout que l'on sait que tu choisi toujours des beautés...On veut juste se réjouir pour toi.... et baver un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bon ............. c'est "MA" bai silver ou pas ???séverine me dit que non ... mais si oui attention .... cache la bien ..... car je vais venir te la piquer sans nulle doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Allez Alex, il y en aura d'autres belles comme cette petit bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Séverine n'a peut-être pas assez insisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 fais gaffe ..... je vais mordre alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Alors elle est où cette jolie bai silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oula je ne voulais pas vous faire peur, désolée je suis juste impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Séverine est trop gentille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui c'est pour ça qu'elle n'a pas réussi à me soutirer des infos Je vous présente donc HERMITS SILVER MAY. Pouliche BAI SILVER née en 2013 par Hermits Silver Fortune et Hermits Svetta. Arrière petite fille de Rocky of Hermits et du légendaire ToyBoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Vas vite te cacher, je sens qu'Alex va pas tarder ... !! :mpmp:Trés bon choix, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2013 oui alex vient voir cro belle la petite bai silver super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 hoannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!je te détestttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte ah non .. c'est pas ça qu'il faut dire ?bon ben félicitations alors ... c'est mon craquage de l'année .... mais c'est le jeu.... pis au moins on aura des nouvelles ..... (me console comme je peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Très mimi....Vivement de la voir évoluer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 juin 2013 be encore une merveille qui part en suisse: elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bah tu te gâtes cette année toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je ne pouvais pas laisser passer cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bah t'aurais pu, elle serait allée chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oh ....la la , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ooooooooh !!!!Mais dis-donc toi !!!! Tu as osé me dire NON???Ok, j'ai compris, il va falloir sévir la prochaine fois...en même temps, si tu nous ramènes des merveilles comme ça souvent, ça vaut le coup de te cuisinermiam Félicitations ! Elle est superbe ! (on est une poignée à toujours flasher sur les mêmes quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Félicitations elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Vilex a écrit:Pinaise la morphologie... on dirait un "p'tit mec"... elle a quel âge sur la photo ?PS: Alex, tu sais que je dis ce que je pense... donc elle... pfiou.... wow... Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci à tous Elle a 2-3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Superbe acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Quelques nouvelles photos de Silver May Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Elle est canon cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 et les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pfiouuuuuuuuuu je vais la regretter lonnnnnnnnnnnngtemps celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Félicitation ! Jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 juin 2013 très mignonne vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Les fanons déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Des nouvelles de Silver May qui a 4 mois sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Toute ronde , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Superbe elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites