Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trinou

Nouvelles de Mildred du vallon

Messages recommandés

Je l'avais vu presque pour la première fois sur ce forum et maintenant je peux poster sur elle ! Voici la belle Mildred, qui a 6 ans maintenant et avec qui je travaille à pied depuis plus d'un mois et en débourrage depuis une semaine. Je dois remercier les personnes qui s'en sont occupée avant moi car elle est devenue une jument merveilleuse ! Elle cherche a faire plaisir, adore les câlins, très curieuse et elle apprend très, très vite.

Le débourrage est presque fini ! Oui, oui, en une semaine. On est parti en balade avec des chevaux plus expérimentés, mais qu'à cela ne tienne elle se sentait aussi très bien en cheval de tête, un grand pot de fleur blanc se dresse devant elle ?! Mais allons de suite sentir ce drôle de truc, un chien sort d'un buisson ?! Ah ouais... Pourquoi pas. En 3 fois elle a appris à jouer avec un ballon de yoga. Bref on s'amuse bien, elle est merveilleuse !
Un jour peut être que je pourrais lui ré apprendre à se coucher à la demande, mais chaque chose en son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie jument !
Il me semble qu'elle était encore au vallon il y a deux ans lorsque je suis allée aux portes ouvertes, si c'est bien elle, elle est effectivement adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie ta miss...:luv: et elle parait toute douce....dedede

C'est une quoi...?
Elle fait très "frison"....ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait.....!
Très chouette...mkmk
Un petit Gypsian va venir agrandir la famille 4 pattes bientôt...Je suis contente de voir que le résultat de ce croisement est plutôt réussi....dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ..jolie progression et plein de projets de ballade en vue gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de nouvelles de Mildred ?? comment va t elle ? Comment evolue t elle ? C est une jument pour laquelle j avais eu un enorme coup de foudre mais ayant deja un dadou et ne pouvant me permettre un deuxieme ... j y pense encore tres souvent j ai qlq chouette photos d elle avec son poulain bubblegum... je peux les poster si ca vous iintéresse. Des nouvelles d elle me ferait vraiment ultra plaisir. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...