Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

homéopathie pour arrêter la lactation??

Messages recommandés

est ce que quelqu'un connaitrait des granules homéopathique pour arrêter la lactation d'une juju?
c'est pour ma princess qui était encore hier avec chumani(14mois et demi) et je viens de les séparer
et ma princess est une vrai vache fjjhjhgj, les pies sont énormes et bien rempli

merci par avance pour vottre aide:,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à Christine Ericourt,
il y a le lac caninum mais je ne sais plus en quel version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé avec grand succès une adaptation personnelle de OROTAR (qui coute cher).
-Salvia Officinalis 6 CH
-Salvia Officinalis 7CH
-Salvia Officinalis 8CH
-Salvia Officinalis 9CH
(2 tubes de chaque à commander en pharmacie)
10 granules de chaque en même temps 3 fois pas jour le 1er et 2ème jour, puis matin et soir pendant 2 jours.
Je fais fondre les 40 granules dans un peu d'eau et je verse sur la ration.
Pas besoin de diminuer l'eau et la ration. J'ai testé sur 2 de mes juments et c'était nickel et j'ai passé cette recette qui a aussi donné de très bon résultats.

Voilà pour moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou persil,
tu peux aussi mettre du Vegbom (ç'est une pommade ) sur les mamelles, mais à 14 mois de lactation, ça devrait facilement se tarir
sinon en homéo (orotar) inutile de mettre autant de granules,
ç'est pas le nombre de granules qui compte mais la dilution et la fréquence d'administration
par ex :pour un remède tu commences avec Salvia 5 CH par ex un granule 3 x jour pendant 3 jours, puis 9 CH 2 x par jour un jour par semaine et si au bout de 6 administrations t'as pas d'améliorations ç'est que le remède n'est pas le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les pis sont congestionnés tu peux y passer une mixture de vinaigre blanc mélangé à du blanc d'Espagne matin et soir pendant quelques jours....dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil
j'ai acheté du vinaigre de cidre et du blanc d'espagne pour lui passé directement dessus pour décongestionner
je m'en vais à la pharmacie commander le reste
et pour le persil, d'habitude, elle en mange et là, elle n'en veut pas dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment si ç'est congestionné, ça serait plutôt Belladona qui serait indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien congestionné effectivement, elle a plus de pie que sam et unmei
elle n'a pas voulu se laisser traire ce soir, mais j'ai réussi à lui mettre le cataplsme que j'ai fait avec le vinaigre de cidre et le blanc d'espagne, je verrais demain matin ce que ça donne

et la salvia est commandée, je l'aurais demain dans la journée dedede
merci pour vos précieux conseils qui j'espère pourront servir à d'autres personnes le moment venu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le persil, il faut le haché avec une pomme et une carotte, ça passe comme une lettre a la poste, moi je faisais ça dans mon machin chef de Tupperware, ça allait nickel  et je donnais une botte a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la méthode de MMcob et c'est nickel ! 
même pour zarah qui est une vraie "laitière" en 5 jours et sans diète tout est rentré dans l'ordre...
au sevrage d'Amak il y a 3 ans: persil tous les jours pendant 1 mois + diète + pommade mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...