MorganeV 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Voilà j'ouvre ce post pour offrir tout mon soutien à Corinne en ce moment difficile, même si je pense que tu ne passeras pas par là avant un certain temps...Tu sais que je suis là si tu as besoin, n'hésites surtout pas!Je te fais des gros bisous et je pense fort à toi et à ta famille! Grosse pensée pour ta maman qui doit te surveiller de là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pourquoi tu ouvres un post dans hommages, Corinne est décédée ??? dis-moi que non !Quoi qu'il en soit, si c'est juste que tu ne savais pas dans quelle rubrique placer un message de soutien (dis-moi que c'est ça !), je lui envoie moi aussi force et courage en attendant de meilleurs moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Nooon Corinne n'est pas décédée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 MorganeV a écrit:Grosse pensée pour ta maman qui doit te surveiller de là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2013 (oui ben désolée j'ai lu un peu vite, mais pour ma défense cette section est la plupart du temps utilisée pour les décédés, et en lisant le titre + "section hommages", ben j'ai eu un coup de chaud, voilà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 juin 2013 calamityln a écrit:(oui ben désolée j'ai lu un peu vite, mais pour ma défense cette section est la plupart du temps utilisée pour les décédés, et en lisant le titre + "section hommages", ben j'ai eu un coup de chaud, voilà...)+ 1 ç'est nul des blagues pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je pense que cela doit étre plus en rapport avec sa maman décédée.....enfin....de la manière dont c'est écrit...c'est ce que j'ai compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ça n'a rien d'une blague!Faut lire plus que le titre tout simplement!Je ne vois pas en quoi un hommage à la maman de Corinne peut gêner à ce point!Un peu de soutien dans ce monde pourri ça fait pas de mal!Maintenant si vous vous ne vous sentez pas concerné passez votre chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 23 juin 2013 C'est bien ce que j'avais compris....Pour l'avoir vécu il y a 3 semaines,je comprends sa douleur...et je lui envoie toutes pensées de soutien....qu'elle ait beaucoup de force pour affronter ce dur moment... à Corinne et merci à toi Morgane pour ton soutien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui moi j'avais bien compris que tu rendais hommage à quelqu'un, enfin qu'il se passait quelque chose:|Courage pour traverser cette difficile épreuvebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Spoiler: MorganeV a écrit:ça n'a rien d'une blague!Faut lire plus que le titre tout simplement!Je ne vois pas en quoi un hommage à la maman de Corinne peut gêner à ce point!Un peu de soutien dans ce monde pourri ça fait pas de mal!Maintenant si vous vous ne vous sentez pas concerné passez votre chemin!Calme-toi, pour ma part ça me gêne pas, du tout et au contraire ! Comme quoi tu vois, les raccourcis sont vite faits, tu viens d'en faire aussi...Moi j'essayais juste d'expliquer pourquoi j'avais réagi ainsi... (et honnêtement, revenant d'une journée de presta complètement naze, j'avoue que j'avais pas les yeux en face des trous, et du coup j'ai pas bien compris du 1er coup... mais de ton côté, tu avoueras que ton message était assez sibyllin pour qui n'était au courant de rien du tout et qu'en rentrant tard le soir avec les yeux qui tiennent grâce à des allumettes, lire le titre + la section comme ça de but en blanc, sans avoir forcément de quoi prendre le temps de lire et comprendre chaque phrase d'un message pas des plus explicites non plus, ça jette un froid... je reconnais volontiers que j'ai pas trop assuré pour la lecture sur ce coup-là, mais admets que tu as ta part de "responsabilité" aussi )(quant à Marie, elle a de bien meilleures excuses encore pour avoir cru à une blague, et je suis sûre que ce n'est pas l'hommage ni la solidarité qui la gêne non plus, crois-moi !)Bref on va pas en faire un drame, c'était pas mon but, j'expliquais juste pourquoi j'avais réagi ainsi...Bref, grosses pensées à toi Corinne pour ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Spoiler: Non je t'en veux pas, je comprends qu'on puisse mal lire mais de là à dire que ce post est une blague c'était la phrase de trop!Corinne a malheureusement perdu sa maman et j'avais pas besoin de m'étendre sur le sujet, c'est à elle que je voulais envoyer toutes mes pensées et mon soutien d'où mon post "grosse pensée pour Roriza". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Morgane tu as des nouvelles de Corinne?comment va t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je dois l'appeler tout à l'heure je te tiendrai au courant. Merci de demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je sais comme ce doit etre dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci à vous toutes pour vos gentils messages,c'est difficile pour l'instant mais je puise mes forces dans le soutien de mes amis...Maman est en paix et ne souffres plus c'est déjà pour moi d'un grand réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 On se rappelle bientôt, tu me bip si besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites