millou1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je vends mon harnais d'attelage car je souhaite en acheter un plus adapté pour le marathon; il est en cuir, le dessus de la sellette et les oeillères sont vernies, la bouclerie est originale; La boucle de sangle de sellette s'est arrachée, il faut la faire recoudre ou racheter une sangle complète (30€ sur le catalogue Pfiff) ; je vous met le lien de mon annonce avec les photos:http://www.leboncoin.fr/animaux/497552915.htm?ca=17_sje le vends complet avec bride et guidesJe le vends 220€, frais de port non comprisIdéal petit budget ou débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'aime beaucoup, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Mince Annep, c'est pour un irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui mon nain Marco!! Mais ce n'est pas du tout pressé, j'ai le temps de trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites