killiminie 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 "Nalla, Irish cob, future héroïne de la 128e planche de Lilou et Filou... ^^'"Voilà ce que Fanny Ruelle, illustratrice pour Cheval mag a affiché sur son mur facebook cette semaine!!! et voici l'aperçu qu'elle nous a dévoilé :Inutile de vous dire qu'elle connait bien Nalla... qui adooOOOOooore ... l'EAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est trop bien ce qu'elle fait Fanny... Bravo, vous avez la classe internationale, c'est malin tu vas prendre le melon maintenant ! (je déconne hein, je sais que c'est ô combien pas ton style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 oui c'est clair, c'est pas mon style! d'ailleurs, Hammock, mon poney Highland, avait déjà eu deux pages dans un Cheval Star spécial jeux!!!!!!!! il y a quelques années!!! Citation :Hammock dans Cheval star n°26 pour un numéro spécial jeux az1181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Dessin très sympa, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Génial!J'adore le détail de la moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Klowé a écrit:Génial!J'adore le détail de la moustache! c'est ce qui fait tout son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi aussi c'est la moustache que j'ai repérée en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 waou bravo extra les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci merci!!!c'est pas souvent qu'on a un Irish dans une BD, alors ça valait le coup de passer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi qui suis abonnée a cheval star j'ai hâte de le recevoir pour voir en entier ce qu'il va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je vient de recevoir le magazine et j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 on peut avoir un petit scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 août 2013 Pas de problème je fait ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites