Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

A toi mon gros Minou ...

Messages recommandés



C'est dingue, la vitesse a laquel on peut s'attacher aux animaux ! zerzer 

Il était mi-janvier de cette année quand tu est arriver dans nos vies, un très gros chat mâle noire et blanc.
Je t'ai fait rentrer chez nous alors que je n'avais pas le droit, le copain n'était pas d'accord dsdd 

Tu ne t'est pas senti en confiance dès le premier jour mais c'est très vite aller après.

Depuis tu rentrais chez nous tout les jours pour manger, te reposer et par dessus tout avoir pleins de calins ...

Tu ne t'entendais pas du tout avec le chien, mais grâce a ton petit caractère tu te faisait bien respecté mpmp 

Et puis il y a un mois tu commencais a avoir des petits problèmes de santé, direction le véto qui ta examiné et qui ta mit sous médicamens pendant un petit mois. A la fin ça allait mieux ...

Mais voila, le weekend passé tu revoila de nouveau pas bien zerzer  Je rappel le véto qui me prescrit de nouveau médicamens mais ne demande pas a te revoir ni a te réexaminer rtz 

Tu ne mangeais plus, tu buvait a peine alors qu'il faisait une chaleur pas possible ... Pendant tout le weekend on ta garder a la maison pour te surveiller. Et puis lundi tu recommencais a remanger un peu et tu rebuvait presque normalement.
Donc aller je t'ai redonner la liberté d'aller chasser dehors dedede 

Sauf que mardi soir je reçoit un appel de mon copain pour me dire que tu t'est endormi a jamais rtz 

J'ai pas voulut le croire, je me suis dépêché de rentrer et tu était la comme endormi sous le buisson rtz 

Je me console en me disant que tu t'est endormi chez toi, sous ton buisson préfèré et que au final toi et le chien vous vous entendiez plutôt pas mal car c'est lui qui ta trouver en premier mon Minou et il est rester couché a côté de toi jusqu'a ce qu'on te trouve ...

Mon Minou, tu laisse un grand vide. Toi qui miaulait de suite quand tu nous voyait arriver, toi qui attendait toujours dans la cuisine pour avoir quelque chose a manger, toi qui passait toujours entre les jambes de ton maître ... zerzer 

Grâce a toi, mon copain aime les chats maintenant, tu lui a changer l'image de ces animaux, et le chien les respecte.

Merci a toi mon gros Minou d'avoir changer nos vies a jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz  Courage, je sais à quel point on peut s'attacher à ses petites bêtes... Et également le vide qu'ils laissent derrière eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous apportent tellement de bonheur, que quand ils partent, il reste un tel vide...........mais je crois que tu as su lui apporter beaucoup de joie à ce gros minou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...