Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les sabots d'elen

Nos poilus en mode étho pendant 2 jours !

Messages recommandés

Petit reportage photo de nos poilus lors de 2 journées éthologiques au Domaine de Balios et aux Sabots d'Elen.
Jennifer nous a fait le plaisir de nous guider et conseiller : première journée avec mes filles puis le lendemain nous sommes allé chez Sandrine ... ce fut 2 journées magiques .... place aux photos drffe 
Frisbie, Big Mama, Foxy et même Danaé ont été bien studieuses !

prise de contact


nous sommes toutes à l'écoute gfgsd 

déplacement des hanches mkmk 

connexion ok mkmk 

Sandrine a eu un élément perturbateur mais Foxy a gardé son calme et son sérieux !mpmp 



toujours connectées meme au trot vnbnc 

qu'ont elles vu passer !?

zou la miss a droit au travail aussi après tout mpmp 

c'est pas beau ça !!
démonstration de jennifer avec le stick (nous avons refait avec succès)

puis passons à la bache !




voilà un petit aperçu de cette première journée très instructive. Je suis très fiere de mes filles qui ont participé  avec brio à cette formation étho.
Un grand merci à Jennifer pour ses conseils avisés,à Françoise et Sandrine pour leur participation et à Wilfried (le photographe) sans qui je n'aurais pas pu partager et avoir plus de 300 photos souvenir !!o°= 
une tite dernière avant de laisser la "parole" à Sandrine pour la 2eme journée que nous avons passé chez elle ... et quelle journée mkmk mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre confiance surtout! j'ai passé deux journées en or!! Une ambiance géniale, un accueil chaleureux et des chevaux juste extras pour tout ca merci vraiment. Super reportage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet 2 journées géniales, un grand merci à Jennifer pour le partage de son savoir et sa passion et à Wilfried le reporter.
Après une superbe après midi passée chez Hélène, qui a fini avec un apéro du tonnerre et un bon barbecue, tout le groupe s'est retrouvé le lendemain chez nous !!
Une première matinée avec séance pour du plus vieux au plus jeune Nitro,Toscane, Byzance et Céleste
Le départ !!

Ninouch et Byzance avec des déplacements des hanches et des épaules

Là c'est Toscane qui s'y essaye

Byzance bien connecté à Jennifer !!

Puis jeu de l'amitié

Enfin passage de la bache,
Byzance gratte avec son sabot, c'est marrant ça fait du bruit !!

Céleste elle y va cool après quelques hésitations

Allez fini pour ce groupe, on va se détendre
Bah oui après tout ce stress, on va se rouler dans l'herbe !!


Et nous on va gratouiller les poulinous Diva et Djewel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après midi très chaude avec du plus agé au plus jeune Daguet(SF), Rory, Valblack, et Coloss
Même cas pratiques que la veille et le matin !!








Merci à Hélène et Françoise pour votre participation !!
2 journées mémorables et très sympathiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés Joli reportage photos mkmk 
Je vous envie rfre 
Quelle chance d'avoir pu être conseiller par Jennifer drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas hésiter à me prévenir si vous recommencez l'expérience (et si vous vous voulez bien de moi gfgsd  )

Je trouve ça génial cette entraide dans l'apprentissage et surtout ce partage de connaissances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen a écrit:
avec plaisir ! on peut imaginer d'autres rencontres de ce type dans le futur ... drffe 


Tout à fait car toute seule je n'avance à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à moi tjs ok pour revenir! j'ai vraiment adoré ces deux jours, c'était formateur pour moi également, manipuler du petit loup m'a apporté bcp et surtout vous êtes formidables les filles! vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! et merci de partager avec nous!
Jen toi qui voulais une reconversion professionnelle j'ai trouvé ce qui te va comme un gant: prof étho!! rfre 
Tu n'as plus qu'à suivre une formation pour être diplômée et apte à enseigner et tout le monde va te faire bosser! vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...