jetan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ca y est, il est né !! on l'a attendu quelques temps, il s'est fait attendre, mais le voila, je vous le présente : né le 19 juillet 2013 à 21 h 30son 1er jour voilà il est sorti bien costaud, pi bai et tout mignon, il aime le contact et on est sous le charme de ce petit bout de chval Des photos sur notre Facebook : isabelle reghem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 petit, petit...pas tant que ça! tout beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 non pas petit hihi et avec de belles longues jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 félicitation, il est superbe j'adore ces oreilles brunes et sa tache sur ca joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Félicitations pour ce petit qui s'est fait désirer Né le même jour que ma Dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 héhé ! d'autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Félicitations, depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 merciii et chez toi ? ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 plutôt balaise le bébé ca ne m'etonne pas qu'il ce soit fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui il fallait le temps qu'il se finisse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 up pour les photos.Des idées de nom pour ce jeunot ? Curiosity des longs saulesCasanovaGangster.... pff je ne trouve vraiment pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Dajac DieselDominoDrogba catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Djordy , Dartagnan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'espère qu'on aura un peu de temps un de ces quatre pour venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 au pire on se voit d'ici 10 jours hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Très beau poulinou qui a un nom qui lui va à merveille !!!!! Il aime tant les gratouilles Félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merciiii et quand vous voulez avec johan hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 up pour ce petit bout bien balaise et très proche de l'homme part en ballade avec ca maman donne déjà ces petit pied ce laisse faire complètement petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 En plus trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 et calinou à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bah faudrait mettre des photos récentes du ptit mec il a dû bien changer depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oui tu as raison, on va en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ece que j'aurais trouver ma famille hihihion a déposer une option sur moi yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Génial !!! J'espère qu'il sera bien ! Et que l'option va se confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 on l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites