sophie21 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 comme chaque année maintenant, mes amies, ns chevaux et moi sommes parties en vacances dans la region des lacs de l'eau d'heureau programme : de la bonne humeur, des balades, des bons moment avec les chevauxMedicie ma pouliche frisonne n'etait pas de la partie cette fois mais mon gros dub etait bien la!il est tres en forme pour le moment, j'ai eu le droit a quelques bons galops et meme des petits rodeos...ca a été également l'occasion d'étrenner mon tapis de monte a cru, c'est vraiment tres chouette pour avoir les fesses au sec en gardant les bonnes sensations et pour fixer mon bas de jambeqqes photos tout de memea gauche, toulouse, colloc de dub depuis plusieurs années maintenant, a droite librero, espagnol d'une amie :a gauche, durance, le palomino de la meme amie en route pour longer les chevaux dans les champs : le boulot commence (comme vous allez le voir ma position n'est pas tres academique mais je n'ai plus du tout l'habitude des selles...)pendant ce temps la dub prend des forces et rechigne au boulot (on est sorti de la sceance aussi ko tous les deux, il aime pas tourner en rond...)les amies sont venues faire des baptemes :et meme mon homme s'y est mis on a eu le droit a de chouettes momentset on en a profité pour laver les grosbref, quinze jours qui sont une nouvelle fois passés trop vite, vivement l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ça avait l'air super sympa comme vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est ce que tout le monde aimerait faire avec son cheval super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui super les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Coucou , sophie . Chouette reportage et de bien belle vacance LE je vois que le Dub est toujours égal a lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui toujours, juste qu'il commence à vraiment être en forme en balade et à avoir envie de faire le con. Ça me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Génial ces vacances.ça respire la bonne humeur. Le pied quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est chouette de passer ses vacances avec les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 superbes vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 super vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 super chouette et merci de partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites