Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

vacances avec les chevaux

Messages recommandés

comme chaque année maintenant, mes amies, ns chevaux et moi sommes parties en vacances dans la region des lacs de l'eau d'heure

au programme : de la bonne humeur, des balades, des bons moment avec les chevaux

Medicie ma pouliche frisonne n'etait pas de la partie cette fois mais mon gros dub etait bien la!
il est tres en forme pour le moment, j'ai eu le droit a quelques bons galops et meme des petits rodeos...
ca a été également l'occasion d'étrenner mon tapis de monte a cru, c'est vraiment tres chouette pour avoir les fesses au sec en gardant les bonnes sensations et pour fixer mon bas de jambe

qqes photos tout de meme
a gauche, toulouse, colloc de dub depuis plusieurs années maintenant, a droite librero, espagnol d'une amie :


a gauche, durance, le palomino de la meme amie edez



en route pour longer les chevaux dans les champs :





le boulot commence (comme vous allez le voir ma position n'est pas tres academique mais je n'ai plus du tout l'habitude des selles...)




pendant ce temps la dub prend des forces edez


et rechigne au boulot (on est sorti de la sceance aussi ko tous les deux, il aime pas tourner en rond...)



les amies sont venues faire des baptemes :


et meme mon homme s'y est mis YEAH 


on a eu le droit a de chouettes moments



et on en a profité pour laver les gros



bref, quinze jours qui sont une nouvelle fois passés trop vite, vivement l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que tout le monde aimerait faire avec son cheval super chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , sophie ffsd . Chouette reportage et de bien belle vacance sqd  LE je vois que le Dub est toujours égal a lui même mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours, juste qu'il commence à vraiment être en forme en balade et à avoir envie de faire le con. Ça me plaît bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...