Seb19 0 Posté(e) le 15 août 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Katleen a écrit:c'est toi Sandrab? Un copain pour Ary et Dun? Non c'est gentille , faut par oublier Connor et Camron de l'année dernière et Dean de cette année Sa fait beaucoup d'hormones au metre carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bon alors, qui c'est???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 août 2013 allez c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 août 2013 sandrab a écrit:Katleen a écrit:c'est toi Sandrab? Un copain pour Ary et Dun? Non c'est gentille , faut par oublier Connor et Camron de l'année dernière et Dean de cette année Sa fait beaucoup d'hormones au metre carrée Oh je me dévoue, je te prends Ary si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Dans tous les cas, félicitations à son nouveau proprio et beaucoup de bonheur avec ce très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 août 2013 félicitations a son nouveau proprio ! il est vraiment superbe ce loulou et je suis sur qu'il fera un très beau hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 août 2013 Qui est la vilaine qui fait durer le suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon ben mon loulou part demain et aujourd'hui j'ai le cœur gros même si je sais qu'il sera bien dans sa nouvelle famille c'est dur de lui dire au revoir quand il est avec vous depuis petit .... bonne route mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 courage nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 courage Nathalie j'espère qu'on aura des nouvelles de ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci les filles oui normalement nous aurons des nouvelles de loulou qui deviendra Ardéchois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites