nathdemai 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Voilà tout est dans le titre ,je me décide a mettre enfin un post de vente pour mon loulou Twix est un étalon de 5 ans il est admis a l'ics mais il peut être vendu Hongre aussi si vous le désirez Il est débourré a la monte (le travail à était très bien fait il est déjà sorti en ballade plusieurs fois sans soucis a participé au concours ics avec une cavalière qui le connaissait d'1 semaine et a obtenu de bons résultats en épreuve de travail il est très bien manipulé , en ordre de puce et de vaccins une petite visite ne coûte rien pour le moment il est en prairie ou il vit la plupart du temps très respectueux ne démoli pas les clôtures , très amitieux aussi.il mesure 1.57 m au garrot donc parfait pour les personnes qui recherche plus grand , modèle porteur ne pas hésiter a me poser pleins de questions sur le loulou je suis la pour ça et si vous voulez venir le voir pas de soucis Ne pas hésiter pour plus de renseignements il peut encore aussi faire des saillies tant qu'il n'est pas vendu ;)le prix de la saillie est tout petit aussi Petit prix pour Twix ne pas hésiter à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Olala un beau garçon qui bosse bien, courage dans cette decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est très beau Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 , magnifique , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il me plaît vraiment beaucoup !Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est magnifique, j'adore. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 j'adore aussi mais ça tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merci beaucoup pour mon loulou ne pas hésiter il cherche sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 j'adore ! il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Il et sublime se Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ne pas hésiter ce loulou et super a la monte et aime faire plaisir a sont cavalier et brave en plus de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi aussi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 le superbe Twixdommage que tu doivent le vendre il est sublime ce mec bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 il est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui j'aime vraiment beaucoup ...mince c'est vrai, j'ai déjà posté Alors pourquoi suis reviendu ? ben parce que.... voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai toujours aimé et j'aime encore. Il est superbe !ralala...bon courage et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ne pas hésiter il est a vendre pour une petit prix tout mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pfiouu...Quellle tête ! Et sa structure c'est un rêve ce petit gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi aussi je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ben moi je dis faut pas hésiter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ne pas hésiter a venir lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 oui allez le voir chez Nathalie, il est encore plus beau en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Superbe Twix,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je l'ai vu lors du concours, il m'avait tapé à l'œil si je pouvais, il serait avec moi aussimais bon, on peut pas tous les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Vraiment très beau, superbe pour un élevage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci pour mon gros il cherche toujours une famille qui saura prendre soins de lui et l'aimer et partager pleins pleins de belles choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darface 0 Posté(e) le 13 août 2013 MagnifiqueMp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je dirais même splendide !Si j'avais besoin d'un autre étalon , il serait en tête de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 août 2013 Voilà twix à trouvé sa nouvelle famille je laisse a la personne de l'annoncer elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 août 2013 Tu m'étonnes , il est trop beau !Il reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 août 2013 Félicitations, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 août 2013 Darface??? Il le mérite en tout cas, vraiment un très très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui darface ??? super pour twix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 août 2013 super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ahhh, son nouveau proprio à bien de la chance!Et c'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 août 2013 géniaaaal ! il part ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darface 0 Posté(e) le 13 août 2013 Non non pas moi.Félicitation a l acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 13 août 2013 en effet félicitation à l'acquéreur, il est absolument splendide!! je suis amoureuse et curieuse de savoir si il est gardé entier et où se trouve sa nouvelle patrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 août 2013 alors il sera encore sur le forum et non il perdra ses boulettes pour être un joli hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je n'avais pas vu qu'il était en vente le beau Twix , il m'avait tapé dans l'œil lorsqu'il était BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Mais son nouveau proprio n'est pas pressé de se dévoiler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 août 2013 felicitations a son nouveau proprietaire, c est vraiment un tres bel etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 août 2013 je lui souhaite bonne route et beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 bonne route a lui Il reste en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Félicitation à son nouveau propriétaire !Mais qui est-ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 15 août 2013 c'est toi Sandrab? Un copain pour Ary et Dun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites