Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalice

Une nouvelle passionnée de cette Irlandais...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alice depuis 18 ans. Je monte à cheval depuis 14 ans et j'ai passé mon galop il y a 3 ans. J'ai  l'immense chance d'avoir une jument Barbe/Arabe depuis 7 ans. Tous ce que je sais des chevaux c'est en grande partie grâce à elle que je l'ai appris ! :) Il y a encore 3 ans, nous faisions des concours de saut. Mais maintenant nous sommes dans une petite ferme équestre ou Kali est au pré une grande partie de l'année. Nous travaillons beaucoup à pied, nous faisons de longues randos, nous travaillons surtout en dressage. Bref nous coulons une petite vie tranquille :)

Depuis un peu plus de 2 ans, j'envisage d'accueillir un Irish Cob, j'aime leur grand coeur, leur polyvalence, leur look hors du commun. Bref ils me font rêver ! rfre 
Et mon rêve va peut-être bientôt se réaliser..En attendant de vous présenter mon futur compagnon, je vais partager avec vous mon expérience des chevaux et en apprendre plus sur la race !

Bonne journée à vous tous :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ffsd 
ta jument est très jolie, elle a une tête très expressive je trouve drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ! je suis sure que tu trouveras içi ta perle rare !

Au plaisir de te lire ! ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,
en effet sur la photo vous ne faites qu'un toi et ta jument !! C'est vraiment très beau gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)
En 7 ans on a appris à se connaître, elle me connait sur le bout des doigts mais moi elle continue à me surprendre ! Elle est très douce et généreuse mais quelques fois un peu têtue ce que j'adore, c'est peut-être aussi pour ça que j'aime le caractère des Irish Cob fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une pour le plaisir...Ma photo préférée...<3
Bientôt j'en posterai de notre nouvel acolyte que j'ai rencontré il y a 4 jours et j'ai revu aujourd'hui un petit gars de 3 ans...J'en dis pas plus drffe Plus qu'à faire la visite véto et il rejoint nos prés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette dernière photo !!!!! Très joli couple cavalier-cheval que vous formez ! Je te souhaite de construire une aussi solide et jolie relation avec le poilu à venir ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ffsd 

En tant qu'animatrice de ce forum je te souhaite la bienvenue et  beaucoup de plaisir parmis nous!
N'hésites pas à participer aux concours photos, jeux et animations diverses quand le temps te le permet et que  l'envie t'en prends  drffe

A bientôt ,

Pascale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil :)
Toutes ces photos on été réalisé par une amie photographe amateur, elle est vraiment très douée pour capter l'amour qu'on peut ressentir pour son cheval :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...