Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricrietloulou

Blok en TREC, Suisse

Messages recommandés

coucou les amoureux de poilus...

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un petit moment que je n'ai pas re-posté sur le site par manque de temps. J'ai un tinker pie en Suisse. Il se nomme BLOK et est âgé de 13 ans.

Notre truc à nous, c'est le trec depuis 2006, mais après un passage en trec élite en 2008, je n'avais plus pu participer qu'aux championnats suisses en 2010 et puis plus rien car la naissance de mes 2 enfants m'ont pris toute mon énergie et mon temps.

Cette année, j'ai décidé de retenter une petite sortie trec sur un jour en série 2(=régional), ça se déroulait en parallèle avec les championnats suisses à Villarzel. Résultats, on a terminé la journée avec le sourire aux lèvres puisque nous avons gagné ce trec. Mon gros poilu a été comme une bombe sur le PTV et particulièrement les sautants malgré le terrain très accidenté et la forte chaleur de l'après-midi.YEAH 
Je suis fière de représenter un peu cette magnifique race en trec suisse!

J'adore surtout voir les têtes des gens quand je suis en PTV. Il avait fier allure mon destrier!!! et oui, ça saute un irish cob!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Oui si tu avais des photos pour illustrer on serait comblés !!!! En tout cas félicitations! sqd sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo vnbnc  hâte de voir quelques photos du poilu en action mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas de photo des sautants, car le parcours était tellement long et éparpillé dans différents coins de forêt! mais de jolies photos tout de même...

immobilité en selle


descente en main


dolline


allée maraichère


reculer


et départ pour la ligne d'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me souviens de t'avoir croisée en trec il y a qq années erre (un trec à la Chaux où je donnais un coup de main pour juger, peut-être ? ou peut-être avant quand je montais encore mon trotteur)

En tout cas j'admire ton niveau mkmk D'autant plus que je déteste fondamentalement tous ces obstacles sautant qui me paraissent totalement inappropriés pour une discipline qui se dit basée sur la rando, mais ceci est une autre discussion edez Moi je me contente de faire une série 3 (j'ai pas de brevet) quand il y en a une près de chez moi, autrement dit pas souvent mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh ça me donne aussi envie à fond ! Bravo à vous deux en tout cas ! Ca me fait toujours plaisir de voir des IC sur des TREC, surtout qu'on dirait qu'ils adorent ça. sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux !
Sympas les photos !!
Bientot ce sera notre tour à Kondor et moi... (d'ici quelques années qd mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...