Melanie18 0 Posté(e) le 7 août 2013 bon, j'ai pas scanné les pages mais pour ceux que ça intéresse, on y voit Neal Tan en photo sur la plage et aussi un article sur Estelle Delgado qui fait de la poste hongroise avec de beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 août 2013 j'ai vu sur FB ( ici les photos ne s'affichent plus...) ils sont vraiment magnifiques ces poilus !! avec la belle demoiselle dessus c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 août 2013 ça change des Espagnols et autres Frisons en spectacle bonne pub pour la polyvalence de nos patates à pwalls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2013 yes superEstelle m'avait contacté pour des poilus... mais je n'avais pas ce qu'elle recherchait à ce moment làhâte de voir son spectacle du coup .... encore un bon coup de pub pour nos loulous en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 août 2013 ah oui c'est bien ce qu'il me semblait !!!!! je m'en souviens Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui Almarie vivement le spectacle! En tout cas ca fait bien longtemps que les Delgado cherchaient des irishs, ils m'avaient envoyé leur "rabatteur" et voulaient m'acheter Reiki à l'époque mais il n'était pas à vendre et je les ai orienté vers Mosey qui leur plaisait aussi et qu'il avait filmé et photographié sous toutes ses coutures mais leur budget était à ras les pâquerettes (et oui dans le spectacle les budget sont hyper serrés).... le monsieur m'a rappelée plusieurs fois .... mais ça ne s'est pas fait non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui ils avaient contacté Magali pour Victor aussi et un de leur ami était venu voir Tchuky aussi. Hâte de voir le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 août 2013 j'avais vu sur FB , superbe poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 août 2013 Les chevaux d' Estelle Delgado s'appellent Chanel et Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites