Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

encore des poilus dans le dernier mag Cavalière !

Messages recommandés

bon, j'ai pas scanné les pages mais pour ceux que ça intéresse, on y voit Neal Tan en photo sur la plage et aussi un article sur Estelle Delgado qui fait de la poste hongroise avec de beaux poilus mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur FB ( ici les photos ne s'affichent plus...) ils sont vraiment magnifiques ces poilus !! avec la belle demoiselle dessus c'est magique ! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change des Espagnols et autres Frisons en spectacle
bonne pub pour la polyvalence de nos patates à pwalls vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes super


Estelle m'avait contacté pour des poilus... mais je n'avais pas ce qu'elle recherchait à ce moment là
hâte de voir son spectacle du coup .... encore un bon coup de pub pour nos loulous en effet erre
sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Almarie vivement le spectacle! En tout cas ca fait bien longtemps que les Delgado cherchaient des irishs, ils m'avaient envoyé leur "rabatteur" et voulaient m'acheter Reiki à l'époque mais il n'était pas à vendre et je les ai orienté vers Mosey qui leur plaisait aussi et qu'il avait filmé et photographié sous toutes ses coutures mais leur budget était à ras les pâquerettes (et oui dans le spectacle les budget sont hyper serrés).... le monsieur m'a rappelée plusieurs fois .... mais ça ne s'est pas fait non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils avaient contacté Magali pour Victor aussi et un de leur ami était venu voir Tchuky aussi. Hâte de voir le spectacle rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...