Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Exercices d'incurvation

Messages recommandés

Bonjour,
Bon, je commence à bien travailler le gros à l'extérieur, mais dans le bac à sable, c'est vraiment pas ca. Il est lourd, il s'arrete svt, et va directement à la porte.. Je fais comme jepeux.
Mais un truc aussi, c'est que l'incurnvation, il ne connait pas.
Bon ok, c'est un bébé il n'a que 3 ans. Mais si je ne lui enseigne pas, il n'apprendra jamais.
Alors comment lui apprendre l'incurvation ?
Cercles, slalom ?

Tu as le temps Fofie je pense. Il est tout bébé encore. Et franchement je n'ai pas encore rencontré d'irish adulte qui aime la carrière (même si ça peut arriver, je veux bien le croire). Ce ne sont pas des chevaux de dressage ou de CSO, ils n'ont pas ça dans le sang.

Je ne peux pas t'aider non plus, je n'y connais pas grand chose.

J'ai entendu dire qu'il ne faut pas les longer trop petits car ils n'ont pas d'équilibre assez sûr (pas avant 4 ou 5 ans). Et du coup ça leur risque de leur provoquer des lésions (je ne sais plus quoi, la longe ça me gonfle autant qu'eux donc je n'ai pas retenu, je ne longe pas, ça m'ennuie profondément). Du coup est-ce qu'on est dans le même schéma avec les incurvations ? Je ne sais pas, c'est une question.