Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 août 2013 Démonstration avec Trevor, Malinda et Sheridan'sLa suite tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 août 2013 On dirait bien que oui Ca donne envie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 août 2013 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'adore la jument qui suit !Quel chance d'avoir ses paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 août 2013 wow, superbes photos! (et super balade on dirait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 août 2013 La jument qui suit est sheridans s , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Impressionnant !Vous n'avez pas eu de route du tout à faire ? C'est le pied si c'est le cas Le gris, c'est de la roche, des pierriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 août 2013 Pas de route , le gris est de la robine un genre de lave , plein de passages dans les robines plus impressionnant que dangereux , les chevaux y sont très a l aise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 août 2013 Oh purée, en effet c'est impressionnant !Paysages sublimes et balade plutôt "sport", on est loin du plat pays lolC'est à couper le souffle, merci pour ces images qui parlent d'elles-mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 août 2013 Excellent, cool d'avoir trouvé quelqu'un pour prendre les photos, ç'est marrant fur et à mesure des photos j'essaye d'imaginer par ou vous alliez passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est beau mais impressionnant! j'adore la miss qui suit bravement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 août 2013 extra!!!!!! moi j'aurais eu le vertige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 août 2013 Impressionnant oui ! Je ne sais pas si j'aurais osé le faire... Y a pas des photos du retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 août 2013 je suis toujours épatée par les gens qui peuvent laisser un cheval en liberté en ballade...paysage lunaire, merci pour ces photos ! t'aurais pu mettre en titre "des irish sur la lune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci a tous , le retour ce fait par un passage différent ou le même sans soucis . Je vous mettrais d otres photos de différents passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 août 2013 Milaine a écrit: je suis toujours épatée par les gens qui peuvent laisser un cheval en liberté en ballade...pourquoi ? je le fait aussi souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 23 août 2013 Super! C'est excellent! Les paysages magnifiques et ça prouve que l'irish peut être tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Que de magnifiques photos avec de splendides paysages avec de magnifiques chevaux que sont les irishs. Cela fait rêver en voyant des paysages que l'on a pas l'habitude de voir surtout chez moi en Sologne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 août 2013 Quelles splendides photos,merci pour ce reportage trop court,tellement beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Le pied!Avec un paysage pareil!et la jument qui suit, c'est le top!ça fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 août 2013 trop chouette ! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci a tous 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Superbes images très impressionnantes...!!! Bravo Marie-Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ca valait le coup d'attendre le téléchargement! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 wahou , impressionnent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Rolalal c'est super impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 On les descends quand 😋😋😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Super les loulous !! comme d'hab ! Ils sont dans leur élément et franchement je ne me suis rarement autant senti en sécurité que sur le dos d'un irish ! ( et là je me sens obligée de faire de la pub à Flame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Waow le décor! C'est magnifique!Sheridan's elle est amoureuse de Trévor ou très copine avec Malinda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 tu sais ce que j'en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Sheridan s est copine avec les deux elle suit bien sans dépasser toute sage c est une suiveuse . Merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites