Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2013 "Le Jaune" a 3 ans, il est temps de lui faire un post persoLemon Drop des Légendes Celtiques Biscuit x SeanaIsabelle porteur alezan (peut donner des palomino donc)Approuvé au Stud-Book ICSIl a eu ses 3 premiers poulains cette année... 3 bombes !!!!... je suis super content de sa production ça va sans le dire... (je vous les présenterai à la suite )En plus carton plein pour le crème - Kayleen des Légendes Celtiques, Pouliche Smokey Black, par Colleen, réservée dès la naissance.- Hayley des Légendes Celtiques, Pouliche Pie Smokey Black, par Faline, réservée dès la naissance.- Django des Adrets, Poulain Pie Isabelle, par Reagan, à vendre aux AdretsSont pleines de lui pour 2014 (réservations possibles) :-Colleen-Faline-EilyaIl est disponible à la saillie sur vos juments (Demandez les conditions) pour la saison 2014Place aux photos (désolé sur certaines il est en mue et donc sa belle robe dorée par parfaitement à son avantage d'autres en poil d'hiver (2ans 1/2) ) ! :Et des p'tis souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 août 2013 on aime beaucoup, mais ca tu le sais déjà j'ai pu voir le bb de colleen, elle est extra, super belle, fière, se déplace bien et caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je ne suis pas objective ... mais Waouuuuw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 31 août 2013 Amy-Lee a écrit:Je ne suis pas objective ... mais Waouuuuw ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 31 août 2013 fan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2013 je l'aime pas je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 31 août 2013 il est trop trop beau moi j'imagine que mon hongre braddy non castré aurait peu avoir son look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 31 août 2013 En plus d'avoir un look d'enfer, il a un super caractère !Il a été débourré récemment et ça s'est super bien passé ^^J'ai hâte de voir son bébé avec Eilya l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'aime beaucoup "pour un jaune" Mais du coup, quelles sont les photos récentes ? J'attends de voir les photos de ses poulains de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Hâte de voir bb avec eilya ! Si pouliche craquage en vue 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Claire Des Irish du Couar a écrit:Hâte de voir bb avec eilya ! Si pouliche craquage en vue Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 je l'avais pas vu en photo depuis un moment et wahouu quel changement il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci pour notre Jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu le proposes aussi en croisement ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il a un truc ce cheval, quelque chose qui le différencie des autres. J'ai le béguin pour lui !!! ah ah ah J'ai pensé à lui pour Chogan dans deux ans... C'est mieux d'attendre ses 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est vrai chogan et le jaune ça peut que donner une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Amy-Lee, Seb me dit : oui, éventuellement N'hésite pas à MP Seb sur facebook ou par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'hésiterai pas à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Julie, c'est vrai que pour faire une moyenne de taille, garder le type et espérer des robes fantastiques, ça pourrait bien coller Emillie, oui pourquoi pas en croisement, tu penses à quelle jument ?Sinon quelques photos que j'avais oublié de poster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Une jument croisée trotteuse , celle d'une amie a moi qui est fan de Dean et qui a vu Le Jaune en photo et en est dingue ... par contre elle est pas toute proche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Quand elle veut pour une visite en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Notre "Jaune" a bien évolué Je rappelle qu'il est disponible pour les saillies, toutes les conditions sont expliquées sur notre site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 L'est beauuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Vivement qu'il mue, il sera encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Nouvelle série de photos prises cette semaine ! Merci à Émilie et Kristel pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Quand j'aurai mes petites juments (en espérant un jour ^^), je ferai surement appel aux petits services de ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Pas de soucis Les conditions de saillies sont disponibles ici >>> ICI <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Encore quelques photos du Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il a encore bien changé, il est beau ! Il a quel âge déjà maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2014 J'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 24 avril 2014 C'est un 2010, donc 4 ans (Le troupeau rajeunit, Eilya, Maelynn, Milky Way, Lemon Drop sont des 2010 ^^)Merci pour lui. Je rappelle qu'il est dispo à la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Dommage, les étalons de couleur sont tous trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2014 4 ans, il va encore bien évoluer alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2014 On va déménager et ne plus être si loin de chez toi Sandrine Oui Laurence, il à encore quelques années pour évoluer en masse, poil, présence... j'espère encore en taille aussi si possible En tt cas merci pour vos compliments, content de voir qu'il plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Vous serez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 avril 2014 YESSSSSSSSSSSSSSrapprochez-vous de la Moselle, j'en serais ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 avril 2014 gypsy bohême a écrit:Vous serez où ? On déménage (bientôt!) à Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ah je croyais que vous veniez plus près, il y aura encore 3h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Aude57 a écrit:Ah je croyais que vous veniez plus près, il y aura encore 3h30 de route Savais pas moi. 3H30, c'est pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Cécile a écrit:Aude57 a écrit:Ah je croyais que vous veniez plus près, il y aura encore 3h30 de route Savais pas moi. 3H30, c'est pas tant que ça Je viendrai un jour, je viendrai ça fait juste 2 ans que je veux venir, d'ailleurs je vous avais envoyé un message FB à ce sujet qui est toujours resté sans réponse Je suis fan de Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Sorry pour le message resté sans réponse. Seb n'a pas eu beaucoup de temps pour aller checker ses MP ces derniers temps ... N'hésite pas à me renvoyer un mail ou un MP, j'irai voir et répondrai, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Cécile a écrit:Sorry pour le message resté sans réponse. Seb n'a pas eu beaucoup de temps pour aller checker ses MP ces derniers temps ... N'hésite pas à me renvoyer un mail ou un MP, j'irai voir et répondrai, promis J'ai bien compris à ce moment là que c'était justement pas le moment Merci Cécile de prendre les choses en main vous comptez déménager quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Désolé :$ parfois sur facebook on loupe une notification :$Mais n'hésite pas a réenvoyer, Cécile ou moi te répondrons avec plaisir Nous sommes en cours de déménagement, mais il sera normalement complet pour début juillet. On a pris du retard... Tout un troupeau, c'est un gros déménagement surtout à une pareille distance alors qu'on bosse encore à un 3ème endroit Sans compter que les travaux sont encore loin d'être fini. Sinon bah 3h30 c'est pas tant que ça pour amener une jument à la saillie ou pour une visite de courtoisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Clair 3h30, c'est rien ! Imagine moi avec mes 8h de route ! Depuis le temps que je veux aller voir l'élevage de Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Pionpion a écrit:Clair 3h30, c'est rien ! Imagine moi avec mes 8h de route ! Depuis le temps que je veux aller voir l'élevage de Seb... Disons que l'avantage, quand on aura déménagé et que les gros travaux seront terminés, tu pourrais rester dormir à la maison pour ne pas tout faire en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 C'est quand le déménagement ?vivement que vous ns racontiez tous ça ! et bon travaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oh, je n'avais pas vu ton message Cécile. C'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites