Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Propriété équestre à louer dans le 54 - frontière Be - lux

Messages recommandés

Ma propriété sera en location d’ici quelques mois, nous attendons juste le go de la SAFER pour l'achat d'un centre équestre dans le sud de la France, la propriété est composée :
Une maison entourée de 2 hectares de terrain avec garage, parkings et installations équestres ( box - plusieurs poulinières, rond de longe, 6 paddocks en herbe totalement clôturés avec "La sanglière", terrassement pour paddock d’hiver, lieu de stockage, salle de pansage et un mobile home 2 chambres comme club house – local technique)
Cette propriété se trouve à quelques kilomètres de la Belgique et du Luxembourg
Si vous êtes amoureux des chevaux et désirez les avoir chez vous, réaliser un petit élevage ou même une petite écurie de propriétaires, cette maison sera le choix idéal.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.
bossis.sandra@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas ou dans le sud,me semble que tu as de la famille pas loin de chez moi gfgsd 

En mp si tu préfères,je fais ma curieuse mais ce serait sympa si on était pas loin l une de l autre edez drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement je pouvais zerzer 

Fifine, comment ca ? c'est l’opportunité toi qui recherche un endroit, et en plus tu serais plus pret de chez moi erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sandra ,

tu pourrais me donner une petite idée du prix en mp car étant a la recherche de notre bonheur qui sait drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que l'on a tout fait pour le confort de nos amis à 4 jambes erre 
Et trouver plus du terrain dans la région n'est vraiment pas facile, j'ai déjà eu super dur de trouver 2 hectares...

Maintenant mon voisin devrait diminuer son activité suite au décès de son épouse, et il a la prairie qui fait au moins 1 hectares juste à côté de ma propriété ou il met des vaches, donc a voir il y a peut être moyen de négocier avec lui... je sais qu'il ne m'aime pas mais peut être que les locataires auront plus de chance edez 

Nathdemain, je t'ai repondue, j''espère ne rien avoir oubliée... mais le mieux est de venir voir ! Je n'ai pas indiqué mais il y a accès direct de la propriété à un chemin qui donne dans les près et ensuite dans la forêt donc possiblité de ballade durant des heures dans les bois sans devoir passer dans les villages :hehe:  Enfin n'hésite pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler a une amie... Tu pourrais me dire aussi pour le loyer ?

Tu vas ou dans le sud ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci elobull si jamais il y a des photos sur facebook !

https://www.facebook.com/domainedetara/media_set?set=a.302279839912430.1073741847.100003912497086&type=3

Pour le moment je suis toujours dans l'attente que la vente soit validée et oui dans certain département il y a droit de préemption pour la mairie, le département et la SAFER !!!!

Pfff sa devient super long... mais t'inquiètes pas, je donnerai des nouvelles erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, rien à voir, mais comment as tu fait pour stabiliser le sol de tes allées et ton rond de longe ? Tu as décaissé ? Quel matériau tu as mis et sur quelle épaisseur ? Nous sommes en préparation et je veux bien des idées dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait toutes mes allées et rond de longe ont été terrassées sur 1m de profondeur et ont y a mit des pierraille de diffèrent diamètre en plusieurs épaisseurs, enfin je dit "nous" mais j'ai fait appel à un professionnel.
Mais du coups sa a plusieurs utilités, passage pour nous, livraison de paille / foin, évacuation du fumier mais aussi de paddock d'hiver drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mètre ah oui quand même :o 
On va mettre moins en épaisseur mais on compte faire la même technique.
Merci et bonne chance pour tes projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...