Tine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bébés en venteINFO MP Parents qui proviennent directement de Floride Poids adulte 5 à 6 kilos Disponibles dans 3 semaines D autres photos sur demande Seront vacciné ,vermifugé ,pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 trop beaux tes petits ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Si vous pouvez en parler autour de vous cela serait chouette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je peux avoir le prix Tine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu craques Magalie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Talyn a écrit:Tu craques Magalie ??? J'aurais bien craquer pour leur jolies bouilles mais ça va pas le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 trop bonne petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il y a des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Roseline a écrit:Il y a des filles ?Une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 c laquelle la fille ?prix en mp si tu veux.... Mais je garanti rien, j'essaye auprès de z'homme mais comme on doit bientôt déménager...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Celle avec l œil bleu La plus grosse de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Et bien moi j'adore le troisième, le petit mâle! On dirait notre chienne Doumba!!C'est exactement la même sauf qu'elle fait......60 kilos!!!!!! Allez, histoire de se faire du mal ou de se calmer complètement, Tine, s'il te plait, tu peux me donner son prix par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ils sont super mimis... Ils peuvent aller aus moutons ? Comme les border collie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Atchoum a écrit:Ils sont super mimis... Ils peuvent aller aus moutons ? Comme les border collie ?Ouiiiii les miens vont rassembler les chevaux et si j avais des moutons ils iraient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 trop trop mignons magalie tu craques comme cela j'en verrais un près de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ils sont vraiment adorables... Et il ne font que 6 kg adultes? Par curiosité, aurais-tu des photos d'adulte? Je veux bien aussi le prix, par curiosité je l'avoue car on a déjà le modèle au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ils sont vraiment adorables... Et il ne font que 6 kg adultes? Par curiosité, aurais-tu des photos d'adulte? Je veux bien aussi le prix, par curiosité je l'avoue car on a déjà le modèle au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Comme jaslo, je veux bien le prix et voir une photo d'un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 La petite femelle me plaît bien, j'adore les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 RRRRRRRRRRRR pas moyen de mettre une photo ,décidément je n ai pas de chance Oui à l age adulte ils ne font pas plus de 5 a 6 kilos Ils savnat allé rassembler un troupeu sans problème Ils s entendent avec les chats à merveille , avec les autres animaux idem Le soir ils savant aussi etre pèpère au fauteuil et très respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Voilà le papa qui est à l age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Option sur ma fille jusqu à demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 La femelle est vendue et partira dans sa nouvelle famille ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 chouette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Mes 3 petits males sont disponibles et peuvent partir à partir de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Vous voyez les photos ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui on les voit, ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Val d'Anguienne a écrit:Oui on les voit, ils sont adorables!Merci d avoir réponduLe petit rouge est réservé il part lundi si ca intéresse qlq ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Y sont cro cro mignons ! j'aime le rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Voilà que je viens vous dire que la femelle est disponible De nouveau la confiance en l être humain me déçoit énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ils sont vraiment craquants!!!! Moi j'adore le petit mâle noir!!!!!oh que c'est dur de voir les photos de ce petit bonhomme! Personne ne veut faire un cadeau pour noel à une gentille dame comme moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il ne me reste plus que le plus petit à vendre Les autres ont trouvé famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Est ce qu un admin pourrait retirer cette annonce s il vous plait ?Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites