Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JGhorse

Dame Jupette et Demoiseau Jeremine Belmaniere

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je passe aux présentations de mes deux selle français.

Tout d'abord honneur au fille : Jupette.
16 ans, alezane, qui fait mon bonheur depuis 5 ans maintenant je lui dois notamment mon Galop 7 mon passage en CSO Amateur et une 5 eme place au championnat de France en Concours complet :)
Nous faisons donc du CSO exclusivement désormais suite a un problème de tendon il y a un an, nous reprenons tout doucement cette saison sur 1m05 pour finir en fin de saison sur 115/120 :)

Il y a aussi Jeremine Belmaniere : 16 ans alezan aussi, longtemps cheval de Concours sur 120 et Cycle classique de complet.
Nous l'avons récupèré en Avril, je le connais depuis 4 ans car je l'avais au travail. Après deux tendinites sa propriétaire a voulu lui trouvée une bonne retraite il est donc aujourd'hui chez mon ami dans la somme a la ferme dedede  ou il vie une retraite paisible !

Je crois avoir tout dis ..

Bientôt des photos promis des que j'aurais trouvée la manœuvre Rolling Eyes 

Des bisous de la Picardie ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nom n'est pas courant mpmp 
De l'évolution oui ! Je suis partie il y a 5 ans d'une cavalière débutante a aujourd'hui galop 7 et les chevaux sont devenus mon métier , je rentre en formation de monitorat en complément de mon travail de cavalière pro ( je travaille des chevaux de propriétaire ).
Grâce a elle j'ai tout réussi aussi bien dans les études ( bac pro équin/bovin) que dans la passion et le boulot je lui doit vraiment tout dedede 

J'essaie au plus vite de mettre les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
Haaaaaaaaaa Mais je me souviens de toi :))C'est Jupette qui m'a rappelé :DOn ne voit pas les photos zerzer

J'ai bien envie de voir votre évolution depuis erre:))

Voila les photos , j'ai réussie YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...