Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Croisé SF et Comtois

Messages recommandés

Des soucis m'obligent à me séparer de quelques chevaux . Je recherche donc une excellente famille à mon Baron , poulain sauvé il y a un an et demi d'une triste destinée, sur ce forum . Il est arrivé très chétif , apeuré et le vilain petit canard se transforme peu à peu et devient très beau . Il a une robe superbe , de belles allures mais surtout un caractère en OR ! un poulain zéro défaut , si si si même mon véto et mon MF le disent . son demi-frère Balthazar arrivé quasi en même temps a déjà trouvé sa bonne famille , il reste à 5 mn de chez moi .
Baron a 2 ans et demi , pour le moment il n'est pas monté pas la peine de le préciser mais c'est un poulain qui passe partout en extérieur , en forêt , au milieu des voitures , qui ne bouge pas au parage , la longe sur le cou je peux papoter avec mon pareur , idem avec le véto c'est un ange . Il sera porteur , la légèreté du SF avec le mental du Comtois . Tout petit prix pour lui , quasi le prix d'achat en sauvetage , le but était de le sauver pas de me faire de l'argent ( ça je ne sais pas malheureusement fjjhjhgj ) mais il faudra montrer patte blanche pour partir avec lui et m'assurer de nouvelles régulières .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh oui des photos!
pour voir sa bonne tête et pour se faire une idée du gabarit aussi car il doit quand même être costaud le loulou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait de nouvelles photos hier , je vais les mettre dans la journée . En fait , costaud oui mais rien à voir avec le Comtois (j'en ai un pur de 2 ans et demi aussi , c'est beaucoup plus costaud) . Cet hiver , je me couchais contre lui dans la paille , il adore se faire papouiller , il ne bouge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh le beau Baron erre  Comment va t-il ? Il s'est remis de ses petits soucis de santé ? dedede 

Et Balthazar alors ? Il a trouver une nouvelle famille ? J'aurais bien aimé voir a quoi il ressemble aussi maintenant lui gfgsd 

J'ai leurs demi frère a la maison aussi, Bounty, et tout les poulains qui viennent de cette endroit sont des amours mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthazar reste chez une amie à 5 mn de chez moi , je suis si contente pour lui , j'espère une aussi belle issue pou mon Baron .  Oui , il est totalement remis , le pauvre était dans un piteux état en arrivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...