sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Voilà on m'a parlé d'une super technique pour valoriser le fumier : le lombricompostage.Le principe, mettre une grande quantité de vers de fumier dans son tas.En 5 mois, le fumier a diminué de 2/3 sans devoir le retrouner et sans odeur, et ce qu'il reste est un tres bon engrais pour les prairies!Quelqu'un a déjà testé ou connait des personnes utilisant la méthode? Ca m'intéresse beaucoup mais je connais surtout pour les petits dechets alimentaires a la maison, pas en si grosse quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 +1, perso je n'ai essayé qu'en intérieurPar contre je crois que j'avais fait un post ici sur le sujet et que y avait une personne qui le faisait avec son fumier, ça marchait bien apparemment, elle avait donné méthode et témoignage... à voir si tu retrouves le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je vais essayé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 /t13725-le-lombricomposteur-le-compost-d-appartement?highlight=CompostVoila, je l'ai retrouvé, vais le lire toutde suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites