jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ca fait un petit temps que je n'ai plus mis de photos ici ! alors je vais me faire pardonner en mettant un petit mélange des chevaux au boulot, en ballade au bois ou dans diverses manifestations et en attelage ...suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ..suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 la suite ce soir ou demain ....vous voulez que je continue ou ca n'intéresse pas grand monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 si c'est super de voir ça!! Extra, on en fait des choses avec des poilus (contrairement à ce que certains pensent ), on attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est superbe! joli reportage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 merciiiiiiiiii ! c'est un résumé de ces derniers mois en fait on essaie de sortir les chevaux un peu plus souvent pour montrer la race aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Si continue, c'est toujours top de voir nos chevaux au travail, c'est quand même la finalité de nos élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui phil c'est bien vrai ! on peut faire de l'élevage et bosser les chevaux, à la fin on a une chouette récompense : le bonheur de prendre du temps avec eux ailleurs que dans leur pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je suis toujours aussi fan de roy!!!! Il est superbe en plus d'un coeur en or!!! Bravo pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Waoo ! génial les photos et le travail que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 waow... les balades ont l'air super vers chez vous, et Conroy à l'attelage est très plaisant j'aime beaucoup la décontraction du meneur, cigarette à la bouche .. pendant un petit galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 jetan a écrit:on peut faire de l'élevage et bosser les chevaux, à la fin on a une chouette récompense : le bonheur de prendre du temps avec eux ailleurs que dans leur pré C'est clair ! En plus c'est une super promo pour votre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est superbe ce que tu fais avec eux tes chevaux sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Conroy est superbe au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 contents que nos photos vous plaisent autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Roy en jette, bravo à vous pour ces sorties et le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci de m'avoir fait découvrir ce qu'était l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Conroy a l'air de s'éclater à l'attelage! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 J'ai déjà dit par face mais j'adore, vous avez l'air de vous amuser à 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Super équipe Travail débourrage parfait Balade on en redemande car elles sont magiquesAmbiance extra Tout est génial Petit Seb toujours là pour tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bravo super!et tes chevaux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci pour vos commentaires qui nous font super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Hé mais j'avais pas vu ce post! Super les photos et super expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Chapeau pour le Boulotj'avais pas vu le spot superbe Roy à l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites