Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubourse, babache, bourriquet et banania

Messages recommandés

Invité

Hier et avant-hier nous avons chargé du foin, et il a été déchargé ce matin par nos soins pour Cyph et ses copains (et bientôt ses copines héhé)
Evidement, les chiens ont tenus à participer à la fête :
 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour ,je donne peu de nouvelles mais je pense fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de six mois sans news. L'année a été très dure. J'ai perdu Prince, mon beau prince d'ébène noir en août, il est mort dans mes bras. Des trois chatons trouvés, un a été tué par un chien sous mes yeux, l'autre est mort empoisonné et le troisième topé par une voiture, en quelques semaines de temps.

billy akela, cyph et moi-eme allons bien. l'entreprise itinérante ne roule pas beaucoup au propre, mais au figuré oui, chaque année le boulot est de plus en plus au rendez-vous. J'ai deux nouveaux animaux de compagnie, Revo (un chien croisé malinois) et Jo, un humain qui est entré dans ma vie par hasard (il passait alors que j'étais embourbé avec la roulotte) et qui n'en est pour l'isntant pas ressorti. c'est touuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ,un peu de nouvelles ,les pertes ne t'ont pas épargnés ,j'en suis désolée pour ton beau prince et les autres compagnons mpop
Mais tu n'es pas seule et de nouveaux compagnons t'accompagnent ,alors photos de ta petite troupe en folie feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors :

il y a toujours Billy l'éternel, qui m'accompagne depuis six bonnes années et qui entre dans sa onzième année très gaillardement :




Akela le timbré, deux ans, toutes ses dents, compètement barge :




Revo le chien de Jo, qui a été déclaré "agressif" par un connard de centre canin alors que c'est juste un chien ultra sensible et trèèèèèès peureux :





Tartine la vieille mémère (chienne de ferme laissée dans la maison que l'on "squatte")




Cypher, toujours aussi insolent, méchant, dangereux zétalon etc etc :




Et Jo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...