sophie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 quelques photos de dub en troupeau, ca fait longtemps...le gros a bien profité de l'herbe comme vous allez le constater... mais je reprends le boulot plus regulierement et nous avons fait une piste pour un peu varier.il a eu le droit a une sceance de saut... c'etait original... mais on a fini par avoir un saut correct.mis à part ça, il a été separé du troupeau pour rester avec l'espagnol venu en pension qui a été castré il y a peu.après deux mois, nous avons réuni tout le monde, au bout de deux jours c'etait calme et nous avons un chouette troupeau.medicie, ma pouliche frisonne grandit vitesse grand v, elle est adorable, la premiere a venir quand on arrive au pré, a demander des calins. elle teste beaucoup avec les autres proprietaires mais on travaille la dessus.place aux photoset on a testé aussi Toulouse au saut, elle adore! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 toujours aussi canon le Dub! Et la miss aussi, t'as deux magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci pour eux, j'en suis tres fiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Trop beau Dub ! et Médicie elle pousse c'est dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Encore un beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Dub et son air malicieux ! ta pouliche a bien grandi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oui je crois qu'elle depasse dub... Et elle a un poitrail deja bien costaud, ca va etre un bac, comme j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Chouette d'avoir des news de Dub, il a bien profité de la bonne herbe effectivement Joli troupeau bien paisible on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Jsuis toujours aussi fan!! Jpasse peu mais j'adore te suivre!! Médicie et sa bouille de bébé est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ca fait plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Toujours aussi beau ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est gentil merci!Sandrine, paisible, c'est vite dit, mais ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Sacré morceau le Dub Et je rêve et ta pouliche est déjà plus grande que Dub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton loulou !Il est toujours aussi mastoc ! Et ta belle, pfiou ! J'aime toujours les frisons alors forcément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 le Dub! trop chou, et ta pouliche est superbe, hâte de la voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Non audrey, tu reves pas, elle l'a bien rattrapé! Et "ca" n'a que 8mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Sympatoche le troupeau, Dub a en effet bien profité mais ça lui va bien lol, quant à Med, elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oh oui quelle boule celui là mais toujours aussi beau ... Par contre j'aurais bien voulu voir une photo du bonhomme sur l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'adore sa bouille de gros poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Il est toujours aussi beau le "dub" , et même plus qu'auparavant, les années lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci les filles.Pascale, si tu Veux te marrer, y'a des videos des...sauts... Sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites