Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

quelques nouvelles de dub...

Messages recommandés

quelques photos de dub en troupeau, ca fait longtemps...
le gros a bien profité de l'herbe comme vous allez le constater... mais je reprends le boulot plus regulierement et nous avons fait une piste pour un peu varier.
il a eu le droit a une sceance de saut... c'etait original... mais on a fini par avoir un saut correct.

mis à part ça, il a été separé du troupeau pour rester avec l'espagnol venu en pension qui a été castré il y a peu.
après deux mois, nous avons réuni tout le monde, au bout de deux jours c'etait calme et nous avons un chouette troupeau.

medicie, ma pouliche frisonne grandit vitesse grand v, elle est adorable, la premiere a venir quand on arrive au pré, a demander des calins. elle teste beaucoup avec les autres proprietaires mais on travaille la dessus.

place aux photos




















et on a testé aussi Toulouse au saut, elle adore! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi canon le Dub! Et la miss aussi, t'as deux magnifiques loulous wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois qu'elle depasse dub... Et elle a un poitrail deja bien costaud, ca va etre un bac, comme j'aime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette d'avoir des news de Dub, il a bien profité de la bonne herbe effectivement drffe 
Joli troupeau bien paisible on dirait sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis toujours aussi fan!! Jpasse peu mais j'adore te suivre!! Médicie et sa bouille de bébé est à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton loulou !

Il est toujours aussi mastoc ! drffe

Et ta belle, pfiou ! J'aime toujours les frisons alors forcément.. tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympatoche le troupeau, Dub a en effet bien profité mais ça lui va bien lol, quant à Med, elle promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui quelle boule celui là mpmp mais toujours aussi beau ...
Par contre j'aurais bien voulu voir une photo du bonhomme sur l'obstacle edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau le "dub" drffe , et même plus qu'auparavant, les années lui vont bien erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.
Pascale, si tu Veux te marrer, y'a des videos des...sauts... Sur mon facebook edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...