Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie24

Chander d'Amon Râ : un rêve devenu réalité !

Messages recommandés

Bonjour,
voici quelques mois je découvrais le monde des irish et gypsy cob. Au hasard des posts, une bouille a attiré mon attention :



Puis, j'ai sauté le pas à la suite d'échanges sur le forum et fait une bien belle rencontre.hyth 
Comment ne pas craquer?! Une bouille à bisous, la robe noire de mes rêves et surtout un caractère d’or et Chander a tout de suite accroché avec mes puces.
De plus j'ai été rassuré par le sérieux et la gentillesse et la disponibilité de ses éleveuses.
Et je dois remercier Vyce qui a définitivement convaincu mon compagnon par sa beauté et sa douceur. mkmk 
Ainsi de que sa grand- mère Noleen du Coudot de la Chaillotière drffe (Outch la claque tellement qu'elle est belle et impressionnante !)
Vyce :


Lambada :


Servimg ne veut plus, d'autres photos très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho comme je te comprend ! Quelle belle bouille que voila  :luv:  !
Félicitations ! sqd 
Vyce est qui ? superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chander à son arrivée :


Merci Milaine : Vyce du Coudot son papa et Lambada sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mimi, il a l'air d'être foutu comme papa, déjà une belle encolure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'attache : mais tu vas où là ?


Snapping devant le grand nougat


Hé elle m'amène où ta copine, c'est toi que je suis là d'habitude Rolling Eyes 


En effet, j'ai la chance d'avoir un poulain qui a reçu une bonne éducation, proche de l'humain.
Je remercie encore des conseils prodigués, car Chander est curieux, intéressé par ce que l'on peut lui montrer, très connecté vers nous. C'est un régal et un travail de chaque jour afin d'améliorer notre communication ( enfin de m'améliorer car lui il ne fait que ce que je lui demande uyryut )

Un peu longue ma présentation, mais je vous assure que je peux faire beaucoup plus long ! :hehe: 

Pour terminer une photo faite aujourd'hui en mode un peu cracra :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!!!
tres contente de suivre ton post!
il est chouette encore des photos et des recits!!!!!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments Marie drffe ... mais surtout un énorme merci pour Chander que tu soignes et éduques merveilleusement bien ! mkmk 

Que de changements, que de routes déjà parcourues... aussi bien pour Chander que pour toi ! Bravo aussi pour ta remise en cause regulière et intélligente ! Tu as sacrément bien bossé, tu peux être fière ! mkmk

Des familles comme la tienne, c'est le rêve de toutes éleveurs... rfre 

Longue route à tous les deux ( et cinq aussi mais je sais que tu es un peu possessive avec Chander) ! feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'oubliais je suis un peu tatillon...

Noleen a bien été acheté au Domaine de Coudot mais par contre son affixe est ' De la Chaillotière' LOL ! :)
mais tu as raison il s'agit bien de Vyce de Coudot :)

@Milaine Vyce est la papa de Chander et il a son propre post : Vyce de coudot petit fils de Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils coms ! biz 

Uarezebest , merci et en effet, comme on en a parlé il reste encore beaucoup de choses à faire, mais nous avons tout le temps et c'est en çà  qu'avoir un poulain est une belle aventure, mais il est vrai que les conseils que vous me prodiguez sont d'une grande aide.

Possessive , heu...oui ! :sifl: C'est toujours un grand plaisir de le voir relever la tête et venir à la porte quand il reconnait la voiture ou ma voix comme çà :

Bon après pour mes filles, c'est pas plus mal de poser des consignes, vu leur âge, et ainsi elles sont plus réceptives et attentives dans leur façon d'agir avec les poneys qu'elles montent.


Ensuite, il est vrai qu'au début j'avais un peu peur qu'il ne me différencie pas des autres, plus présents pour le papouiller, mais le lien se construit bien.

D'ailleurs j'en ai eu confirmation mercredi quand Caro nous a proposé une petite séance de travail en main, et que je lui ai confié Chander pour qu'elle me montre comment me placer.

Je dois certainement faire sourire pas mal d'entre vous, mais avoir mon cheval est un projet de vie, et ce cheval, pfff comment dire un vrai coup de cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que beaucoup ici se retrouvent dans ce que tu dis, donc pas sure que ça fasse sourire tant de monde que ça ici. On est un certain nombre pour qui nos chevaux sont une partie inhérente de notre vie , moi la première, donc je te comprends parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
je pense que beaucoup ici se retrouvent dans ce que tu dis, donc pas sure que ça fasse sourire tant de monde que ça ici. On est un certain nombre pour qui nos chevaux sont une partie inhérente de notre vie , moi la première, donc je te comprends parfaitement.

comme Clemss mkmk 


il a une super bouille :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...