DIDINECRANBERRY 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello, avec mon petit mari on prépare l'espace de travail à cranberry un rond de longe plus précisément. Par contre je voulais savoir si 16m de diamètre suffisait pour le faire bosser dans de bonnes conditions. Je pense qu'en dessous de 16m c'est un peu juste. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oui trop juste en dessous ,moi le mien fais 20 m de diamètre,je pense que 16m c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 16 m c'est le minimum surtout si tu veux travailler le galop en liberté de courte durée. Ça demande beaucoup au niveau des articulations. 20 m, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDINECRANBERRY 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ça y est les piquets sont mis il fait 18m...contente !! :) plus qu'à mettre l'entourage...quelques conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai un 18 mètres, mais le prochain je ferai un 14 mètres, car pour le travail en liberté c'est un peu grand... maintenant pour montant (ce que je faisais ici) 18 mètres c'est correcte, plus c'est encore mieux Montre nous des photos dès que tu l'as fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 moi au contraire je trouve ça super pour le travail en lib' 18 mètres, quand on enlève la longe, ça trompe pas, on est connectés ou pas...14 mètres, ça fausse la liberté je trouve...Super pour ton rond de longe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 clemss a écrit:moi au contraire je trouve ça super pour le travail en lib' 18 mètres, quand on enlève la longe, ça trompe pas, on est connectés ou pas...14 mètres, ça fausse la liberté je trouve...Super pour ton rond de longe!Tout à fait d'accord pour un cheval qui a déjà travaillé en étho, mais quand tu commence à travailler avec un poulain de 3 ans avec un caractère bien tranché ou un jeune étalon, je peux te dire que tu cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDINECRANBERRY 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 merci les filles pour vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDINECRANBERRY 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ça va venir, laisse moi du temps j'ai dû mal à me déplacer avec mon plâtre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 oui 18 m de trouve ça idéal , j'ai pas testé monté ( et ne le ferai que rarement ) mais en liberté c'est bien comme dimension ( le mien fait aussi 18 m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Super d'avoir des avis pour la taille, on commence le nôtre ce week end. Du coup je pars sur 18 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDINECRANBERRY 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 heu comment on poste des photos j'y arrive pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Il faut cliquer sur le 13ème bouton en partant de la gauche, ensuite tu copies l'url, tu cliques sur le 14 ème bouton et tu la colles On a commencé à planter les premiers piquets et Beginning se demande ce qu'on lui prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites