Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDINECRANBERRY

ROND DE LONGE

Messages recommandés

Hello, avec mon petit mari on prépare l'espace de travail à cranberry un rond de longe plus précisément. Par contre je voulais savoir si 16m de diamètre suffisait pour le faire bosser dans de bonnes conditions. Je pense qu'en dessous de 16m c'est un peu juste. Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop juste en dessous ,moi le mien fais 20 m de diamètre,je pense que 16m c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 m c'est le minimum surtout si tu veux travailler le galop en liberté de courte durée. Ça demande beaucoup au niveau des articulations.
20 m, c'est beau ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 18 mètres, mais le prochain je ferai un 14 mètres, car pour le travail en liberté c'est un peu grand... maintenant pour montant (ce que je faisais ici) 18 mètres c'est correcte, plus c'est encore mieux erre 
Montre nous des photos dès que tu l'as fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au contraire je trouve ça super pour le travail en lib' 18 mètres, quand on enlève la longe, ça trompe pas, on est connectés ou pas...14 mètres, ça fausse la liberté je trouve...
Super pour ton rond de longe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
moi au contraire je trouve ça super pour le travail en lib' 18 mètres, quand on enlève la longe, ça trompe pas, on est connectés ou pas...14 mètres, ça fausse la liberté je trouve...
Super pour ton rond de longe!

Tout à fait d'accord pour un cheval qui a déjà travaillé en étho, mais quand tu commence à travailler avec un poulain de 3 ans avec un caractère bien tranché ou un jeune étalon, je peux te dire que tu cours drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 18 m de trouve ça idéal , j'ai pas testé monté ( et ne le ferai que rarement ) mais en liberté c'est bien comme dimension ( le mien fait aussi 18 m ) drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super d'avoir des avis pour la taille, on commence le nôtre ce week end. Du coup je pars sur 18 m drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur le 13ème bouton en partant de la gauche, ensuite tu copies l'url, tu cliques sur le 14 ème bouton et tu la colles drffe 
On a commencé à planter les premiers piquets et Beginning se demande ce qu'on lui prépare uyryut mpmp 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...