Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Pendant toute cette semaine j'étais en stage dans mon club et j'ai donc une tonne de photos !J'en dit pas plus, je vous laisse regarder ! Avec Virage, un jeune cheval : Et de une chute ! Sa fait trop peur le soubassement ! Et de 2 ! Et de 3 ! Et ben non raté cette fois ci j'ai tenu ! Et de 4 ! Mais j'ai tenu aussi ! Enfin il me le passe ce double ! Avec Quetche en dressage : Quand le paddock des poney pète les plombs ça donne ça ! Avec Quetche en saut : Avec Urgo en jeux : Avec Pequeño en sauts directionnels :Et je vous présente celui qui viendra peut être rejoindre ma troupe de poilu, si tout ce passe comme prévu ! Rien n'est sur encore mais je suis la seule personne qui m'entend avec ce cheval, sa passe vraiment avec aucune autre personne du club, c'est un étalon donc il a vraiment son caractère à lui. Aschram un jeune étalon cheval de sport de bientôt 4 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu as l'air de t'être bien amusée et d'avoir beaucoup appris, c'est chouette !Ashram a une bien belle tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci les filles ! Effectivement je me suis bien amusée et ça m'a changé de mes grosse dondon un peu Oui moi aussi j'adore la tête d'Aschram ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 il a l'air super Ashram!On sent que tu t'es éclatée, génial, merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites