Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENTHYCOB 44

DUKE étalon bai sabino, proposé pour la monte 2014-dép 44

Messages recommandés

Bonjour ! rfre 

Je vous propose pour la saison de monte 2014, mon étalon IRISH COB  plein papiers
reconnu par l'ICS LTD comme reproducteur en race IRISH COB.

Duke aura son carnet d'étalonnier établit par les Haras Nationaux pour la saison de monte 2014.

Ses produits sont inscrits en IC livre A.

Duke est un bel étalon de 7 ans, bai sabino. Il mesure environ 1,50m. Il est très fourni en crins et fanons, qu'il transmet à ses poulains ainsi que son caractère extraordinaire ! mkmk 
C'est un étalon très doux et gentil, qui vit en troupeau toute l'année : nous essayons de reproduire des conditions optimales pour son bien être et celui de notre troupeau.

Duke est un gentleman avec ses conquêtes : il fait la cours et d'un naturel très doux, jamais agressif !

Nous travaillons avec un contrat de saillie bi-latéral. La jument doit être déferrée des postérieurs et un test de métrite de moins de 3 semaines est demandé.

En MP et sur demande je vous transmets :
- mon lien Facebook pour toutes les photos de notre élevage, téléphone et adresse mail
- contrat de saillie pour que vous puissiez en prendre connaissance
- tarifs
- photos de ses poulains

Nous sommes situés en Loire-Atlantique (dep 44), entre Nantes et Rennes

Alors venez réserver vos saillies pour 2014 ! ffsd 

" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu'hier je suis passée à Derval et je n'avais pas le n° de tel pour voir si on pouvait faire une visite juste comme ça !!! dssd dssd la prochaine fois  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...