Betty09 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai trouvé cet article, je suis très triste pour ces pauvres bêtes et leurs propriétaires. http://www.lindependant.fr/2013/10/30/carcassonne-une-mule-est-morte-l-autre-dans-un-etat-serieux,1806328.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ohhh mince c'est vraiment triste et je viens de voir l'autre article qui indique que la deuxième à du être euthanasié ça à du être terrible.Ca me rappel un accident qui à eu lieu il y a quelques semaines et qui a tourné sur facebook, sauf que lors de celui la le propriétaire est aussi décédé...C'est vraiment triste comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis toute retournee... quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ho que c'est triste... pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 j 'en ai les larmes a l œil, pauvres louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je connais le propriétaire et une des 2 mules qui est décédée dans cet accident. Je les avais rencontré à la foire de Bordeaux , à l'occasion des Equitaine. Vanina était une grande mule, adorable et attachante. Elle savait tout faire et travaillait de bon coeur.Son propriétaire est extrêmement choqué.R.I.P Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pauvres mules, c'est horrible. J'ai les larmes aux yeux. Quelle horreur pour leur propriétaire aussi. Ca fait vraiment mal de lire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ho purée !! moi qui stresse déjà tellement quand je roule le van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Beaucoup de peine en lisant cet article . Grosses pensées pour ces pauvres mules et je souhaite beaucoup de courage au propriétaire qui doit être très choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pffff dégoutée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Quelle tristesse pour ces pauvres bêtes... Une pensée aussi pour leur propriétaire qui doit vivre des heures difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites