Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty09

Drame Equita ´Lyion : pauvres mules

Messages recommandés

J'ai trouvé cet article, je suis très triste pour ces pauvres bêtes et leurs propriétaires. rtz http://www.lindependant.fr/2013/10/30/carcassonne-une-mule-est-morte-l-autre-dans-un-etat-serieux,1806328.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh mince c'est vraiment triste et je viens de voir l'autre article qui indique que la deuxième à du être euthanasié ça à du être terrible.

Ca me rappel un accident qui à eu lieu il y a quelques semaines et qui a tourné sur facebook, sauf que lors de celui la le propriétaire est aussi décédé...

C'est vraiment triste comme histoire rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le propriétaire et une des 2 mules qui est décédée dans cet accident. Je les avais rencontré à la foire de Bordeaux , à l'occasion des Equitaine. Vanina était une grande mule, adorable et attachante. Elle savait tout faire et travaillait de bon coeur.
Son propriétaire est extrêmement choqué.

R.I.P Vanina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres mules, c'est horrible. J'ai les larmes aux yeux. Quelle horreur pour leur propriétaire aussi. Ca fait vraiment mal de lire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho purée !! moi qui stresse déjà tellement quand je roule le van...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de peine en lisant cet article . Grosses pensées pour ces pauvres mules et je souhaite beaucoup de courage au propriétaire qui doit être très choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse pour ces pauvres bêtes... Une pensée aussi pour leur propriétaire qui doit vivre des heures difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...