Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Dali, fils de notre belle jument S'U, qui est pie alezane, et de notre étalon Peachy qui lui est alezan sabino .Ce beau mariage nous a donné un magnifique poulain pie alezan, avec un marquage a couper le souffle !Il est né le 25 octobre, c'est un amour ! Ce beau bébé est a réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'adore!!!!! Il est superbe, bien foutu et un super marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Il est pas commun j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Et j'adore ses p'tites n'oreilles bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 rholala ! j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai vu des nuances de bleu dans ses yeux, alors je sais pas si ça va rester, un peu comme Bloody Odile, tu vois ce que je veux dire ! Moi ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir leur faire des bisous, j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 rhoooo il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 je fond sur cet petite bouille ! il est magnifique et je suis fan de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci pour lui, je lui dit, et lui fait un gros calin de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 il y a pas à dire ...il va se remarquer avec ses tâches ce petit "dali" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci Christine, je le trouve de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 une belle réussite ce poulain ,j'aime beaucoup,vite de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 et bien ! je ne suis pas la seule à être radine en photo !!! et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 La période n'est pas propice aux photos vicky, et Dali a même pas 1 mois, tandis que Boléro a plus de 2 ans, alors si je cherche de nouvelles photos de lui, sur la durée y en a pas beaucoup ! Alors saute sur ton appareil, ça fait longtemps que je l'ai pas vu ce beau loulou, et moi c'est prévu que j'en face ! Hi Hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 COMME TU DIS ....avant les photos ...va falloir frotter , frotter, dépoussiérer .... .... j'attends avec impatience aussi des photos de ton p'tit lou ! trop trognon celui- là ! une vrai peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Et voilà vicky, fallait passer a la maison l'autre fois, et en plus ça m'aurai fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Le soleil est là, alors profitons en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 vicky a écrit:et bien ! je ne suis pas la seule à être radine en photo !!! et toc ! Voilà Vicky, j'ai fait de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Il me ferait craquer pour un très blanc ce petit. Pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Et bien craque Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciryielle 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Oh hi hi hi!!! Il est trop chou celui la et je suis une grande fan des robes avec des marquages comme celui ci. Il est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Puisqu'il y a plusieurs demandes pour le prix, je l'affiche c'est plus simple : 2700 € .Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 alors toujours pas réservé le beau petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Non pas encore, et pourtant il y a eu pas mal demandes de renseignements au départ.Il y en a qui vont encore se réveiller trop tard, quand ce sera fait comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Gros coup de coeur pour ce petit: bien foutu, une jolie tête, de l'os et puis pie alezan avec beaucoup de blanc, ma robe préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci praline, moi aussi une de mes robes préfèrée ! Et la date de ton inscription sur le forum, je vois un 4 Janvier, et bien c'est le jour de mon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui, je trouve que c'est une robe très douce et chaleureuse Spoiler: Citation :Et la date de ton inscription sur le forum, je vois un 4 Janvier, et bien c'est le jour de mon anniversaire . drffe (Hihi moi aussi je suis de janvier ;)mais du 20! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci, et joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Up pour mon beau Dali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je suis toujours FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Je sais bien Christine, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Malgré un temps minable, et du brouillard qui arrive quand il faut pas, j'ai photographié mon petit Dali en mode crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Petite négociation possible, pour réservation rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Crado encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 c'te bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Meme boueux dans la brume il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci, c'est pour ça que j'ai mis les photos quand même, je le trouvais craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 vraiment beau , avec une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites