Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Dali de Gravelais . p10. Réservé .

Messages recommandés

Dali, fils de notre belle jument S'U, qui est pie alezane, et de notre étalon Peachy qui lui est alezan sabino .
Ce beau mariage nous a donné un magnifique poulain pie alezan, avec un marquage a couper le souffle !
Il est né le 25 octobre, c'est un amour ! edez 

Ce beau bébé est a réserver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des nuances de bleu dans ses yeux, alors je sais pas si ça va rester, un peu comme Bloody Odile, tu vois ce que je veux dire ! edez 
Moi ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir leur faire des bisous, j'adore . erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas à dire ...il va se remarquer avec ses tâches ce petit "dali" !!!! wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ! je ne suis pas la seule à être radine en photo !!! et toc ! boude fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La période n'est pas propice aux photos vicky, et Dali a même pas 1 mois, tandis que Boléro a plus de 2 ans, alors si je cherche de nouvelles photos de lui, sur la durée y en a pas beaucoup ! Alors saute sur ton appareil, ça fait longtemps que je l'ai pas vu ce beau loulou, et moi c'est prévu que j'en face ! Hi Hi....drffe biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME TU DIS ....avant les photos ...va falloir frotter , frotter, dépoussiérer ....drffe .... j'attends avec impatience aussi des photos de ton p'tit lou ! trop trognon celui- là ! une vrai peinture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
et bien ! je ne suis pas la seule à être radine en photo !!! et toc ! boude fjjhjhgj 
Voilà Vicky, j'ai fait de nouvelles photos ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh hi hi hi!!! Il est trop chou celui la et je suis une grande fan des robes avec des marquages comme celui ci. Il est à croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, et pourtant il y a eu pas mal demandes de renseignements au départ.
Il y en a qui vont encore se réveiller trop tard, quand ce sera fait comme d'hab !!  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc Gros coup de coeur pour ce petit: bien foutu, une jolie tête, de l'os et puis pie alezan avec beaucoup de blanc, ma robe préférée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci praline, moi aussi une de mes robes préfèrée !  erre 
Et la date de ton inscription sur le forum, je vois un 4 Janvier, et bien c'est le jour de mon anniversaire .  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que c'est une robe très douce et chaleureuse dedede 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...