Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2014 2000 € si réservation rapide, avant qu'on change d'avis, n'attendez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ils sont tous craquants tes loulous! Tu as les versions fille/garçon, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Garlan a écrit:2000 € si réservation rapide, avant qu'on change d'avis, n'attendez pas ! alors là si à ce prix là il ne part pas, allez, un gros UP pour un superbe poupou de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Amoclya13 a écrit:Ils sont tous craquants tes loulous! Tu as les versions fille/garçon, c'est top Merci beaucoup Amoclya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Je l'adore Dali, il est magnifique! Je ne comprend pas non plus que personne ne craque pour lui .Moi, je fond complètement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Merci Lucie, surtout que toutes les personnes qui nous ont acheté des chevaux en sont contents ! Il t'attend peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'adore, il a une bouille à faire fondre les cœurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'aimerais bien qu'il m'attende ! mais ça risque de faire tard pour vous parce que je ne peux pas avant la fin de l'année... Mais si il est encore dispo à ce moment là c'est sûr que je viendrais le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Alpha a écrit: J'adore, il a une bouille à faire fondre les cœurs.... Merci Alpha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Lucie St-Preux a écrit:J'aimerais bien qu'il m'attende ! mais ça risque de faire tard pour vous parce que je ne peux pas avant la fin de l'année... Mais si il est encore dispo à ce moment là c'est sûr que je viendrais le voir! Lucie a la fin de l'année j'en aurai d'autres a te proposer de Peachy aussi, car on attend 3 naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'adore les bébés de Peachy, ils ont une superbe petite tête je trouve Encore avec Ugoline et S'U? J'ai hâte de voir !!!! Dune et Dali sont magnifique! J'aime beaucoup votre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci c'est très gentil, S'U n'est pas pleine cette année, elle a été réservée depuis plusieurs mois, et la personne la voulait vide pour la faire débourrer !Sauf que depuis quelques temps, je n'ai plus de nouvelles au sujet de la réservation , alors il se peut qu'elle soit de nouveau en vente la belle ! La nous attendons la naissance du bébé de Queen (maman de Désigual) x Peachy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2014 il est magnifique ce petit, raide dingue de sa belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oh dommage pour la réservation de S'U, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille !Hâte de voir vos naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci mimi .Ça devrait pas tarder Lucie, la juju se prépare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Nouvelles photos dans le post des poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Quelques photos de Dali . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Hâte de le voir avec son poil d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ahh... Si je pouvais... En tous cas je croise les doigts pour qu'il trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est gentil anka, si c'est des facilitées de paiement, on peut en parler, c'ast vraiment un superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est surtout le manque de place.. ça serait pas trop raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Dommage il devient de plus en plus beau, et a ce prix là, quand on voit l'évolution du père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2014 1800 € pour réservation très rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Décidément, en ce moment il y a des poulains que je trouve superbes, à prix très raisonnable et tout à fait abordable pour moi, mais je ne peux pas craquer pour un 2e maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2014 C'est clair qu'il faut en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safyria 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 21 mai 2014 encore un magnifique BB à prix tout doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Si seulement c'était le moment pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 pfff... Allez je ne regarde plus, raisonnable, raisonnable, raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oh la la, mais c'est fou des prix comme ça pour des beaux poulains...j'espère que quelqu'un va vite craquer pour le beau Dali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 21 mai 2014 c'est incroyable! ho hé les gens réveil!! j'ai déjà 2 mecs malheureusement mais si j'avais pu craquer...avec ce prix en plus! alors c'était lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Vos commentaires me touchent beaucoup, merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Merci fifinette , surtout qu'il ne va pas rester à ce prix là longtemps, car il devient de plus en plus beau, une vrai petite merveille ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2014 C'est fou à ce prix??? Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Moi je craque pour Dali et Dune, mais vraiment je peux pas du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Mon petit chouchou trop tenter moi ... Mais avec 3 mecs je suis plus qu'au complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Pas facile tout ça, c'est de la torture pour toi Sandra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Mouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Dur dur, je sais Sandra, et pourtant j'ai baissé le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Petites photos de mes 2 amours, les inséparables ! Dune et Dali . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Wouah !! Ils ont bien grandi ! Je trouve leur tête magnifique ! Ils sont top !!! Ils ne manquent pas de poils ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 8 juin 2014 De plus en plus beaux tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Toujours aussi beau ce Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci les filles ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juin 2014 archi fan des 2ça serait presque dommage de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 juin 2014 ils deviennent superbes ces deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites