Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivanka1

Etalon noir sabino PP agrée . Retiré de la vente

Messages recommandés

Après bien des hésitations,  souhaitant réduire le nombre de mes chevaux, je me decide de mettre en vente Faborgas, étalon Irish Cob de 5 ans, + de 1m52 Plein papier,  habilité a reproduire en race pure dans le stud-book de l'irish cob. Belle morphologie, compact avec un dos bien droit, énormement de fanons, double crinière épaisse, une jolie tête avec de petits yeux . Gentil, facile au pansage .Non débourré
En ordre de tout, pucé, vacciné et identifié.

N° SIRE : 60028709 C
puce : 372141405271376
Typé ADN aux haras nationaux

Prix :

Il a eu 1 poulain en 20123  : Doreleï , poulain bai-brun sabino. Grande taille, caractère "extra"
- 2 poulains attendus en 2015 . Gestations confirmées.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui annelise, je vends Faborgas . Deux étalons a la maison pour une ou 2 saillies par/an c'est trop . J'ai Tine's Chocolat silver qui prend la releve au printemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends, c'est pour ça que je n'ai pas d'étalon (même si certain me font rêver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!wxc  dommage que j ai déjà mon entier....c'est dingue d'être autant attire par les entiers ,faut que j aille me faire soigner lol!qfsfqs ==^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala j'adore !! mais je preferai un hongre -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ... Corinne ma dit la même choses pour un de ses cheval que j'adore mais je trouve sa dommage si il a des qualité étalon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps... faut pas se priver si on craque... la race n'est pas à faible effectifs et il y a de très bon étalons.
Du coup si ça fait plaisir à l'acheteur, au vendeur et que je cheval aura une chouette vie... autant craquer même si ça passe par une castration, faut pas avoir de remords pour autant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vu comme sa ... dommage qu'il soit si loin zerzer la sa fait vraiment super loin pour moi ... a mon avis il n'ai pas dans mon budget non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, ce cheval est sur un site de petites annonces français bien connu "leboncoincoin", cela te donne déjà un ordre d'idée drffe 
j'aime beaucoup ce cheval cela dit en passant :luv: , très classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
En même temps... faut pas se priver si on craque... la race n'est pas à faible effectifs et il y a de très bon étalons.
Du coup si ça fait plaisir à l'acheteur, au vendeur et que je cheval aura une chouette vie... autant craquer même si ça passe par une castration, faut pas avoir de remords pour autant drffe

Tout a faire d'accord avec Seb mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi produit il en oc et pas en pp?
je suis toujours aussi nul en papier, je devait apprendre sur le tas mais sans mon loulou c'est plus pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkidiev a écrit:
pourquoi produit il en oc et pas en pp?
je suis toujours aussi nul en papier, je devait apprendre sur le tas mais sans mon loulou c'est plus pareil...


Faborgas produit en PP.
il a été habilité à reproduire en race pure dans le stud-book de l'irish cob en mai 2012 par FIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faborgas est toujours disponible .
je rappelle qu'il est agrée a la monte, et produit en plein papier IC  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide!!  wxc dommage qu'il ne soit pas débourré, je n'ai pas assez de compétences pour le faire  mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne soit pas débourrémpop , je n'ai pas les compétences nécessaires pour le faire, parce que c'est une vraie gravure!!!  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ebastia , en effet Faborgas est splendide ! il a beaucoup évolué depuis ces photos, il a pris de la masse et grandit . Faborgas est rétiré de la vente, il reste chez-moi en tant qu'Etalon  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh, chouette nouvelle (pour lui en tout cas).je viendrais le voir une de ces jours,  en même temps que caitleen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...