ivanka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je me décide avec regret de mettre en vente mon beau Doreleï . Il est sevré de sa "nounou" C'est un poulain très proche de l'homme, il a une total confiance en nous, il adore que l'on s'occupe de lui . Il a un caractère en "or" .Il a une magnifique robe bai sabino, il devrait toiser entre 1m52 -1M55 !Il serait idéale pour une famille , il fera un super cheval de loisir . Je recherche pour lui une très bonne famille.Il est enregistré IC, parents Irish cob.Il est pucé, identifié et typé ADN aux haras nationaux.Son prix: VENDUquelques photos de lui :Ici a l'âge de 3-4 semaines :Avec sa nounou A la longe avec ma filleA 5 mois[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 j'adore il est si mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Très mignon !Question ptêt neu-neu, pourquoi n'est-il pas enregistré comme IC si les 2 parents le sont ?erf...*appel en urgence à ma mémoire défaillante* c'est à cause des récents soucis de SB IC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Erreur de frappe corrigé Doreleï est bien enregistré IC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 superbe poupouson prix est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Un de mes coups de coeur de cette année il est tellement chouJ'espère qu'il trouvera une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Il lui fait une super famille, il le mérite ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 merci pour mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 UP pour mon adorable poupou !!Dorelei est super gentil, très proche de l'homme, il adore les câlins...C'est un amour !Pour ceux qui aime de la taille, il sera grand....aux environs de 1M55 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Trop mimi, un gros coup de coeur pour lui depuis petit et tout ses malheurs...Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 De nvlles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Hihi oui moi aussi je serais pas contre de nouvelles photos de ce petit loup que j'ai toujours beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Roseline et Moonlight .Doreleï est en mode crado en moment alors pour les photos c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pas grave on en veut bien qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Quelques nouvelles photos de Doreleï qui a maintenant 13 mois . Il est toujours disponible a la vente a petit prix . Il est très affectueux et proche de l'homme, facile a manipuler. Fera un excellent cheval de loisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Très mignon pour un prix tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 25 juin 2014 j'adore toujours autant ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Il est joli comme tout ce p'tit loulouJ'espère que tu lui trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Toujours aussi joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Alors là, avec une robe comme ça je ne comprends pas pourquoi il n'est pas encore vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ca c'est sur il est tellement beau pas ordinaire la robe , plus ces crins foncés il va etre splendide plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 juin 2014 toujours aussi craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci merci pour DoreleïJe ne comprends pas non plus qu'il ne soit pas encore vendu avec une telle robe et un caractère en or! et je peux vous assurer qu'il ne sera pas petit !!Je le laisserai partir que pour une bonne maison surtout a ce prix là ! je le ferai certainement castrer a l'automne ou début printemps 2015 . Une occasion a saisir car a son prix augmentera a l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 juin 2014 trés jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Il me plaît toujours beaucoup ce loulou, mais c'est vrai que ce qui m'avait arrêtée c'était la taille qu'il semblait faire sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 elobulle tu pensais qu'il faisait quelle taille sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 juin 2014 calamityln a écrit:Très mignon pour un prix tout doux !Comme c'est étonnant ! Il a une petite ressemblance avec Dondon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 juin 2014 La comme ca j aurais dit 1,20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Non elobulle, il dépasse déjà les 1M30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Doreleï a 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 superbe et cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasard 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 qu' il est beau !! Je me souviens de lui ..petit orphelin ...il a bien changé !!bonne chance à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 J'l'aime bien lui. 14 mois c'est l'âge auquel j'ai eu Tillia... et il me fait beaucoup penser à elle lol c'est sûrement pour ça que je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Plus il grandit plus il est beau!Il a vraiment une jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je suis en amour devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Visite hier pour mon gentil Doreleï . Les personnes ont craqué sur lui pour son caractère "en or" !Il partira dans une super famille comme futur cheval de loisir ou il tiendra compagnie a un hongre irish cob de 4 ans.....je pourrai le revoir, il sera seulement a 25 kms de chez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasard 0 Posté(e) le 30 août 2014 c'est super pour lui !! en plus rester si près quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 30 août 2014 Ah ! Super pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 août 2014 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci pour lui Voilà , Doreleï a rejoint sa nouvelle famille aujourd'hui . Il est monté en Van sans aucun soucis en a peine 5 mn alors que c'était sa 1ère fois . Le voyage s'est trés bien passé. 2 petites photos de son arrivée , et, de son nouveau copain Irish cob qui l'a trés bien acceuilli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 extra bonne route gentil Doreleï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 SUPER!! plein de bonheur pour ce beau loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je suis très heureuse ! Je l'ai toujours trouvé attendrissant !Ah vive les bonnes familles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites