mayacarla 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Aujourd'hui , un appel pour mon poulain a vendre , le mec me demande le caractère , je prend mon temps pour lui parler de mon poulain en large et en travers , lui explique ses conditions de vie etc .......le mec m'écoute puis a la fin il me dit tranquillement :Votre poulain est 10 fois trop cher , je vais prendre celui a 800 euros sur le bon coin il fera l'affaire ! Bah pourquoi il m'appelle ce " con " vu que le prix est affiché Et c'est vrai qu'en regardant le bon coin , on y trouve des poulains a partir de 500 euros par fois !C'est a se décourager d'essayer de faire de la qualité et de donner les meilleures conditions de vie possible a ses chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 j'ai envie de te dire qu'heureusement qu'il ne prend pas ton loulou, vu la réflexion il ne doit pas beaucoup aimer les chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 les sabots d'elen a écrit:j'ai envie de te dire qu'heureusement qu'il ne prend pas ton loulou, vu la réflexion il ne doit pas beaucoup aimer les chevaux !!Oui c'est aussi ce que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 ...IL fera l'affaire... Super, le coup de cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites